salut a tous! je voudrais savoir comment je peut faire pour régler ma pompe a l’huile car je crois qu’elle débite bocoup trop car de l’huile cramé sort de mon pot quand ma moto tourne… c’est un DT de cette année aidez moi au plus vite svp!
Salut , j’aurai une question a de te poser , arrive tu as demarrer normalement
car moi je dois pousser car avec mon demarreur sa ne demarre pas sans que je le fasse tourner pendant plus de 30 seconde stp 
bin pour moi elle a un peu de mal a démarer mais aprés un peu de starter et quelque coup de kick sa demare mais tu n’oré pas un idée sur la pompe huile? stp
salut a tous! je voudrais savoir comment je peut faire pour régler ma pompe a l'huile car je crois qu'elle débite bocoup trop car de l'huile cramé sort de mon pot quand ma moto tourne... c'est un DT de cette année aidez moi au plus vite svp!
Salut , j'aurai une question a de te poser , arrive tu as demarrer normalement
car moi je dois pousser car avec mon demarreur sa ne demarre pas sans que je le fasse tourner pendant plus de 30 seconde stp 
oki j’ai une bh9r ( sais pas l’ecriture
) la moto sort du conssec je vient de l’acheter et je fume comme un dingue au demarrage et apres sa va 
bin je l’ai déja détendu il ya un petit moment mais sa continue encore de fumer et de couler…
yoré pa dotre réglage???
oki j'ai une bh9r ( sais pas l'ecriture
) la moto sort du conssec je vient de l'acheter et je fume comme un dingue au demarrage et apres sa va 
bin je l'ai déja détendu il ya un petit moment mais sa continue encore de fumer et de couler...
yoré pa dotre réglage???
ok sa ressembleré a quoi cette piece?
Je ne sais pas. Tu enlèves ton cache de pompe, et tu regarde si la commande peut bouger.
le plus simple c est de la supprimer et de tourner au melange
Je viens juste d’enlever le cache et le cable tourne bien quand on tourne la poigné…
en fait j’ai l’impréssion que le temps d’ouverture est tout le temps au maximum meme si je déssere le cable…
A yé j’ai etait cher mon pro il ma donner un rdv pour jeudi
a toi fabien
+1
Je viens juste d'enlever le cache et le cable tourne bien quand on tourne la poigné...
en fait j'ai l'impréssion que le temps d'ouverture est tout le temps au maximum meme si je déssere le cable...
A yé j'ai etait cher mon pro il ma donner un rdv pour jeudi
a toi fabien
+1
Bin ouais sa le fait dessendre… un pote me dit que sur son derbi il y avait une espece d’épingle en métal situé vers les durites d’huile a retirer parce kelle bloquait le temps douverture au max tou le temps pour éviter de serrer pendant le rodage y parait… mais je vois pas de koi il veut parler…
tu as qu’a changer le gicleur d’huile dans ton carbu (+ petit)
sur les derbi au debut ya une bride a enlever sur la pompe a huile, apres je c pas si tu en à une … avant de rouler au melange ,moi j’étais tout le temps en train de bidouiller le reglage de l’huile pour trouver le meilleur reglage. mieux vaut trop d’huile que pas assez rappel toi !
oué c clair… mais bon je préfere quand meme avoir un peu de fumée mais pas en avoir une trainée de 15 mètre deriere moi

elle ressemble a quoi cette bride et elle se situe où exactement