Bonsoir,
Je post car j’ai vu plusieurs scooter avec un amortisseur de 103 + un réhausseur d’amortisseur et j’aimerai savoir comment adapter la suspention de 103 et si elle n’est pas trop molle ou s’il n’y a pas de risque de casse?
Merci d’avance 
Si tu veux que ton scoot soit plus grand prend un amortisseur de stunt . Ou tu met simplement une réhausse 
Mais fait gaffe à pas prendre une rehausse bah de gamme parce que y a des rehausse qui casse…
Oui donc prend un amortisseur de stunt , c’est grand est solide 
Ouais,
à vous mais j’ai pas trop les moyens et j’ai des amortisseurs de 103 en stock. 
Donc si ya possibilité d’adapter un amortisseur de 103 sans aucun risques sa serai cool
.
Ben non 
Non? Sans risques de casse ou non on ne peut pas l’adapter ?
Voilà un lien d’un exemple: http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/booster-spirit-full-bcd-70cc-alu/
Si il est adaptable c’est qu’il ny aura pas de risque 
D’acc, mais pour l’adapter, il faut usiner une pièces sois même pour l’accrocher au carter? 
Je peut pas te dire j’ai jamais vu de scoot avec un amorto de 103, essaye deja de l’adapter voir ce que sa donne
Bah c’est pas la même fixation sur le carter, c’est comme la fixation « en haut ».
Ben y te reste plus cas adapter la fixation du bas , comment ? je sais pas ^^
Personne n’a une idée? (up caché
)
des rehausses qui casse mais bien sur j’ai une tnt toujours envie apres c’est sur si tu fait du supercross avec le scooter mais sinon c’est fait pour resister que tu prenne du tnt artek ou autre sa tiendra
spirite72 avait mit un amorto de mob et ça tenait nickel je croix bien
Oui, je sais c’est pour ça que j’avais mis un lien, mais je ne voie pas comment l’adapter 
simple, en haut c’est le même que pour scoot et en bas il faut le mettre à coté troue contre troue
Si Spirite72 passe par ici, j’aimerai si possible une petite photo car je ne voie pas trop comment sa s’adapte, la différence de taille des trous me parait importante 
Sinon,
pour vos réponses 
il passera surement pas laisse lui un mp au pire si il a le temps il te repondra 
Ok,