heii …
bon euh je voudaris réhauusé ma yamaha dt anée 2000 et on va dire que je vois pas trop comment je peut faire…
Il faut que jen fasse une fait maison mais comment et pour le montage aussi ,
comment fairee
alors si quelqu’un peut m’aider…
mercii d’avance pour les réponse ^^
Tu te prend un bout de métal assez résistant, tu le coupe de la longueur que tu veux ta rehausse, pis tu perce dedans pour faire passer les vis de ton amorto
Si tu veut la réhausser achéte toi une réhausse tout simplement j’en est une sur m’a x-limit
Si tu veut la réhausser achéte toi une réhausse tout simplement j'en est une sur m'a x-limit

Ils n'en font pas en commerce des réhausse pour DT/ X-limit ...
ok pour l’acheter euh tu l’achete ou ?? je n’en trouve pas… le plus pratique serait de la placer en haut de l’amorto ??
personne a l’air de m’aider beaucoup pour ma fameuse rehausse…
Tu sera obligé de t’en fabriquer une, car dans le commerce elle n’existe pas, demande a un mec qui travail le métal par chez toi, tu a des chance pour qu’il t’en fasse une sur mesure
ou alors tu fais comme moi tu achete un amorto conti chr car celui d’origine est grave pouri je trouve il est beaucoup trop souple( avis perso )
ou alors tu fais comme moi tu achete un amorto conti chr car celui d'origine est grave pouri je trouve il est beaucoup trop souple( avis perso )
Mdr, combien aussi l'amorto xD
moi je l’avais payer en réduction sur maxiscoot il y a 2 ans
106.20€ avec les frais de port
La réhausse revient beaucoup moins chère ^^
oui mais l’avantage c’est que moi ,'ai pu l’amorto car celui d’origine est hyper mou je trouve
Normal, ta moto a 5 ans, au bout d’un moment ils mollissent ^^
non mais s’étais en 2006
et il étais déjà très moue la moto vavais que 3 ans et 13000km
Pour ta réhausse tu peux la fabriquer toi même comme moi:
-Un tube carré en acier galvaniser de 4 cm
-Une perceuse avec un foret qui correspond au diamètre de la vis qui tien ton amorto
-Une vis et écrou supplémentaire pareil que celle de l’amorto d’origine
-Un poste à souder si tu veux faire des renforts sûr ta réhausse
-Et une sangle qui te permettra de lever ta moto au moment de mettre ta réhausse
Voilà tu as tout
slt il fo ke tu fasse une rehausse toi meme c tou simple a faire et tu la fé de la longeur ke tu ve
voilla sa me fait un peut chier d’acheté un nouvelle amorto C chere mais surement plus fiable…
mais bon…je me débrouilleré bien…
mercii quand meme
Tu va acheter un amorto à la place de faire une réhausse en 1h de travail?
Sinon si tu ne veut pas te salir les mains adapte un amorto de moto plus rescente style drd ou sherco …
non je ne pence pas acheter un amorto’ pi en se moment ma moto merde un peut …
elle broute et na rien dans le cul , c’est pas la bougie ni le carbu ni le gicleur…
jécèye de fémonter mon alumage mais je n’arrive pas a enlever la cloche parce que l’écrou et a sens inverse il me semble et je n’ai pas de bloc piston ni rien pi d’éssérer mon écrou… alor si quelquin a une autre solution… qu’il me le fasse savoir ^^
mercii