Bonjours à tous.
Alors voila mon petit soucis le cadre de ma mob est pas mal abîmé et je voudrais le changer mais se que je voudrais savoirs c’est es que je peut échanger les plaques de mines
et comment ?
merci d’avance
je pense bien que c’est illégal de changer une plaque de mine comme sa de plus tu a aussi le même numéro que sur ta plaque de mine a un autre endroit sur le cadre
pour quelle raison souhaite tu conserver la meme plaque en changant de cadre ?
si c’est par rapport à l’assurance, tu peut aller les voir pour leur dire que tu change de numéros, et ils te ré-imprime un nouveau papier.
c’est ce que j’avais fais pour passer d’une 103sp à une 51 évasion, et tout s’était bien passé
Ok de vos conseil
Bon bah si c’est pas possible c’est pas grave
Nan c’est surtout au niveau de la carte grise
+ 1 a vous deux
rendu
dans le pire des cas, les plaques des mines sont montées avec 2 rivets.
une perceuse, une pince à rivet et 2 rivets… [sub]moi j’ai rien dis…/au[/sub]
rendu

dans le pire des cas, les plaques des mines sont montées avec 2 rivets.
une perceuse, une pince à rivet et 2 rivets.... [sub]moi j'ai rien dis.../au[/sub]
Merci du petit conseil

plus un rendu. fait gafe, t’as aussi un numéro sur le cadre tu ponce a l’endroi précis, tu remplis les chiffres avec de l’étain et tu refrappe, puis tu repeins comme sa les deux numéro corresponde comme a l’origine
[sub]mais bon moi aussi j’ai rien dit[/sub]
certaines 103 ne sont pas gravées directement sur le cadre et n’ont que la plaque des mines
(je pense aux cadre de sp, rcx et spx, anciens et nouveaux modèles qui sont dans un coin de mon atelier )
il me semble d’ailleurs que seules certaines vogues ont fait l’objet de ce gravage, à confirmer cependant
sur mon mvl j’ai aucune gravure
normal tu l’as repeins
nan meme avant y avais rien ^^
c’est à partir d’une certaine années que tous les cadres sont gravés.