Comment rendre le moteur de ma XR6 performant, compétitif et racing?

J’ai une XR6 est je voudrais rendre mon moteur compet ou racing mais comment ?

ba met un kit un carbu ou alors si tu veut resté d’origine tu peut peindre ta culasse sa donne en effet jolie 002.gif

Oui, ou j’avais pencé a m’acheté la culasse conti en rouge ?

oui tu peut sa fait bien 002.gif ou alors si ta les moyen mets un allumage sa fait bien aussi 002.gif

Oui j’y est deja pencé un bon rotor interne mais bon cher undecided.gif et j’ai aussi pencé a mettre un coupe circuit et des durites rouges ? mais bon je suisn pa sur …

un coupe circuit oui sa fait super 002.gif mais pour les durites rouge lipsrsealed.gif

ha tu pences que les durites rouges sa fait pas super ?

aprés tout depend tes gouts mais je pense que sa fera un peu effet ‹ ‹ jacky › › rolleyes.gif

Ouai mainteant que tu me le dis c’est vrai et je voudrais peindre mon moteur mais j’hésite car il se fait vieux donc plus tres brillant j’aimeré le repeindre mais la couleur ?

repeint juste la culasse sa serais moi je le ferais en rouge voir en noir

Rouge mais il faut de la peinture haute température rouge en plus sa doit pas etre évident a trouver ! lipsrsealed.gif

oui en haute temperature si tu cherche bien sa doit se trouver 002.gif

Oui, j’ai pencé a un beau gris genre oriigine, avec culasse en rouge conti et avec un coupe circuit je pence que sa peut le faire .

Personnes pour des autres idées ?

ce qui est drole c’est que quand on est d’origine on eveut attirer l’attention

et ceux qui ont des bloc bien equipé et un minimum de conscience font tout pour rendre leurs moteurs discret

Oui je connais smiley.gif car quand j’avais mon 70 je ne voulais pas attirer l’attention mais vu que j’ai serré je ne veut plus dépencer dans le moteur c’est pa fiable mais la je veut avoir un look racing et pas la suite peut etre remettre un kit .

Moi aussi je ne veux pas attirer l’attention ! Et pourtant ma moto est très belle rolleyes.gif MDR.gif

Au lieu de vouloir dépenser de l’argent à rendre ton moteur jolie, changes la partie cycle.

Ha mes sa c deja fait attend je te la montre ma moto …

http://forum.mobcustom.com/vt67951-==-xr–t-llt-==-peugeot-gold-…

Ah ok je n’ai rien dit alors 017.gif

Alors mets une culasse or conti 002.gif ça ira bien avec ta moto !!!

Oui, mais j’ésite entre or ou rouge :s Mais j’ai déja tout les trucs du moteur en rouge alor je pences sa ferais trop rouge alor je pence me prendre la culasse ou je changes de cylaindre, je verrai par lasuite et aussi avec mon budget qui est très sérré .