bonjour je me suis ramasser une vis hier sur ma derbi enduro est je voudrais savoir si il y a une chambre a air ou si c’est juste le pneu et aussi quand j’anleve la roue comment demonter le frein a dique a tous
c’est du tublesse et pourquoi ve tu enlever le disque? tu démonte juste létrié
Si tu as une jante à rayons, tu as une chambre à air. Si tu as une jante à batons tu n’en a pas.
j’ai des rayons tu ai sur de se que tu dit ?
Oui. Si tu n’aurai pas de chambre à air, l’air s’échapperai par les rayons.
Dis moi Mike, s’il met une bombe anti cervaison, est-ce ça limitera?
donc il me faut une rustine (l’etrier c’est le disque en fer ?)
on en a parlé y’a pas longtemps de sa y’a 1 semaine
mike excuse moi de te contredir mais ca ne veut rien dire
car mon pote à une jante à rayon et il à un tubelless ,il à juste son fond de jante qui est mieux protéger. moi sur mon vtt de compete j’ai des tubelless
il faut voir par rapport à la forme de la valve.
Moi j’ai toujours vue des jantes a rayon avec des chambres à air. Pour la bombe anti crevéson, si tu en met, il faut faire 20 kilomètres d’un coup pour que la mousse se mette bien en place. Après la durée de vie de la bombe varie.
ma valve resemble a un velo avec plus de filetage
Ce n’est pas celles avec un écrou qui ont une chambre à air?
non.
-chambre à air = valve toute droite.
-tubeless = valve droite en haut et en bas en cone , comme sur les voitures recente.
il y a un ecrou au bout pour ne pas quelle retre dans le pneu alors j ai koi ?
J’aurai appris quelque chose aujourd’hui .
ma valve est droit comme un vtt donc j’ai une chambre a air
moi c’est marqué tubleess sur mes pneu et c’est a raillon
oui voila ,ca doit etre une chambre à air alors
soit tu met une rustine ,soit tu change la chambre à air.
derbi75 d’après ce que tu dit, tu as une chambre à air.
l etrier c’est koi stp ?