Comment repeindre et démonter un 103 SPX - Conseils pour restaurer une mobylette

je voudrai repeindre mon 103 spx . mais je ne sais pas trop mis prendre pour demonter les piece a peindre .

et alors ? shocked.gif rolleyes.gif huh.gif

tu enlève les vis et après si tout va bien sa s’enlève wink.gif après si tu veux savoir comment faire un "belle peinture " fonction recherche 002.gif

salut
tu démontes tout ce que tu peux en prenant des photos et en faisant des schémas (utiles pour le remontage)
apres tu ponces tout ce que tu veux peindre
pour le reste on verra
+

donne plus de précision ta question est pas assé précise Fumeur07.gif

a ok 58.gif mais est ce k il faut ke je demonte le cadre ou pas

Honnétement,si c’est pour ne pas faire un travail de boulet,démontes tout jusqu’au robinet a éssence 002.gif 002.gif 002.gif rolleyes.gif
Maintenant,il est clair que si tu n’y connais rien au mob,je te conseil de prendre des photos d’un peux de tout avant de démonter…Car si tu démontes et que tu ne sais plus rien remonter… undecided.gif rolleyes.gif smiley.gif
Tiens nous au courant 002.gif

va chez un mecano y te fera sa bien normalement 002.gif

Sympa ta peinture Freezone sur l’évasion, bleu et noir

Mimic > Démonte tout, prend des photos si tu débutes dans les mobs, ponce toutes les pièces à repeindre avant de peindre. Comme il a été dit, pour faire une bonne peinture : fonction recherche !

Citation :
va chez un mecano y te fera sa bien normalement 002.gif

Enfin bon, faut que le mécano ait le temps de le faire...
Et puis honnêtement, vaut mieux se renseigner pour démonter soi-même que d'aller mettre 20-30 pour que quelqu'un d'autre le fasse à ta place...

Je dit sa parce qu’il a pas trop l’air de s’y connaitre et pis c’est plus propre et soigné quand c’est un mécano qui le fait 002.gif
ps : je fait de la pub pour mon oncle qui est mécano 017.gif

merci Vinc3n7 pou le compliment smiley.gif

Citation :
merci Vinc3n7 pou le compliment smiley.gif

Citation :ps : c'est pas la mienne en foto mais elle est pas mal !!!

J'avais pas vu ta signature... sly.gif

Double post ! C'est pas le premier, 103evolution t'as déjà fait la remarque.

La prochaine fois c'est l'avertissement.

Merci de ta compréhension