Bonjour, j’ai vu le post sur comment repeindre ses carénages, mais il n’est pas précisé s’il faut une bombe de peinture spécial (si oui laquel ?), et je voudrais savoir s’il faut vraiment tout une bombe pour un seul carénage !!! parce que sa revient quand même cher dans ce cas …
sa depent de la taille de ton carenage je c’est que pour repeindre un booster il faut trois bombes de peinture
En sachant que avec une bombe de peinture tu peut recouvrir jusqu’a 2m carré, mais qu’en moyenne tu passe 3 couche de peinture voir plus par cache, il te faudra environ 3bombe de peintures, et si tu veut une peinture brillante, il te faudra du veni aussi
OK , et pour les bombes il en faut pas des speciales ?
Les mieu sont les bombe pour carosserie (croit moi je travaille en carosserie ) Et au pire tu demande au vendeur de la peinture pour repeindre t’es cache et voila
oue pas bête Merci !
De rien
J’ai vue qu’ils vendent des bombes de peinture où tu n’a pas besoin de vernir.
ouais mais c’est mieu de vernir soit meme
ouais mais c'est mieu de vernir soit meme
![wink.gif](https://forum.mobcustom.com/forum/Smileys/default/wink.gif)
bah ca veut pas dire ,si cette peinture est bien....
moi j'ai mis 3 couche de peinture, mais au moins 1 bombe pour 2 carénages.
Jai lu que sai mieu de vernir car si tu laisse ta moto au soleil la peinture risque de craqueler ou de perdre de sa couleur
Donc vaut mieu bien vernir pour un effet flash
moi j’ai passer 3 couches de vernis !
parce que l’essence quand tu fait ton pleins et le soleil ca te bousille ta peinture en moins de 2.
et surtout au carénage du réservoir ,car tu as tes jambes, et ca te la bousille encore plus.
Donc autant mieu faire une belle couche de peinture et depencer un peu pour du verni pour eviter de tout reffair
En etant en carosserie je sais qu’il faut venir sa peinture, pour tous se qui est en contact avec le soleil, regarde les vielle meule de cross avec leurs carénage qui ont blanchi au soleil, et y’as le frotement aussi qui i fait beaucoup