bonjours je sans que titre va en atirerplus d’un
alor ma soeur qui va avoir 14 ans voir elle me vous sur mes brèles 24 h sur 24 et trouve sa simpas et elle voudrais que je lui en retape une (sa ma fait plaisir)
elle la veut en rose et noir mais je ne sais pas comment donner une touche de féminiter a cette bécanne et elle veut un truc facile a démarrer j’aure kick spx rcx (je suis peugeotiste) ou les pédale au pir
si vous aviez des conseille acessoirement esthétiquement pour la touche féminin et tous le tralala
ps: si les mobeuse pouvait me passer les photos de leur mob
merci d’avance 
Bawai, Rcx ou Spx
Un petit pot d’origine
Une mob d’origine quoi , avec des chtit’es fleurs 
Bawai, Rcx ou Spx
Un petit pot d'origine
Une mob d'origine quoi , avec des chtit'es fleurs
non , sa casse l'alure d'un rcx le boudin .
monte un pot genre bidalot sur Rcx , il donne bien . même si c'est pas sa niveau performance . tout le reste stock ou a la limite un sha et un vario , mais sa , a vous de voir .
rose et noir , sa claque , avec un otoc betty ( si elle aime
) sur la tdf , une ptite fleur comme la dit symon , mais sur la coque arrière , un feux arrière fumé , et des petites touche en rose anodisé . sans bavette , des roues banane a 6 batons ( celle des 1ere rcx ) avec un liseret polie . deja , ta un belle engin !

après , ont peut conseiller plein de truc , mais tout depend des finances !
moi j’aurais vu rose et blanc
et du chrome
evite les mob style sportive
une petite mob avec une bonne assise pour bien rouler moteur stock
oui je cite que se ne sera pas une sportive continuer les +1 von tomber 
oui je cite que se ne sera pas une sportive continuer les +1 von tomber

un café racer rose et noire , c'est du tout vu , et l'originalité restera la même que les autres , c'est a dire , barre chromé , ...
tu met des franges au niveau des poignés 
Je serais aussi d’ac avec theclown, en rose et blanc sa passe mieux
Pour le pot je dirais plutot style flute, c’est gracieux XD
une belle café racer, avec un selle biplace si possible (plus confortable)
un pot long style ninja ou bidalot histoire de donner une ligne fluide.
pour la couleur un rose et blanc ou bien un noir et rose (plus discret) serai pas mal.
des jantes blanches style grimeca (plus sympa que les rayons)
essaie de trouver des retro F1 roses, sa met du style, ainsi que des poignées roses.
pour les rétro prend plutot des rétro rond rose 
les pot long que l’on met sont je trouve trop gors, pour se genre de mob
La il ne cherche pas les perf, donc déja un pot chromé origine, genre flute
moi je dit les filles aime les petits details donc a mon avis
faut aller de A a Z sur les accessoires meme le bouchon de valves
partie moteur nickel car la crasse ca va pas le faire
ou
une mob avec des ligne simple sobre
cadre rose roue blanche simple et efficace
la crasse moteur sera de toute façon inévitable
Pour caché en partie, tu met des carters 
Un café racer sa pourrais donner. Avec un peu de chrome. Un phare a casquette. 
Une mob’ pour fille ? N’importe quelle MBK 51 fera l’affaire 
Je rigooooooole voyons 
Donc je propose rcx avec tout les accesoires (bouchon de valve, rétro, guidon…) en cromé les caches rose et blanc le cadre en noir nivo moteur il faut plutot favoriser l’accel (pour égaliser les scoot des copines^^) et puis sa devrai etre pa mal.
moi je dis que pour sa mob tu devrai faire le cadre et les jentes en rose avec des motifs noir sur le reservoir pour que ce soit girly
( je vais me faire peur si je continue
)
je vois bien une mob avec du crome et rose ! cadre rose avec les jantes blanches, barre de renfor crome pot dromé un petit feu avant rectangulaire, bequille torsadé et guidon équerre
hs: fais un petit post sur le parking 
Salut
A l’epoque de nos parents, la 102 était une brele pour nana, ou le caddy aussi (motobecane)
Apres ces breles sont des vrais vélos et t’en trouvent pour 60 euros et c’est hyper facile à peindre et tout (moteur fixe)
merci beaucoup pour tout vos conseille je vous mais tous +1

je vais faire un mixe de tous vos conseilles
faut pense comme une fille alors , flashi avec des belle couleurs briant et tres propre sans defaut et tres fiable lumiere, moteur et tout quoi
les fille aime pas tombe en panne sur la route alors moteur tres fiable ex: carbu 15 phgb , moteur fox (bon pref puis solid) culasse bidalot ( tres bon refoidessement) bas moteur origine preparait un ti pot ninja g3 (belle forme comme les filles) vario comme le doppler er1 ( pas entien ) et eventuellement une vilo renforce
ouais ou autrement il n’y a rien de plus fiable que l’origine ![]()
EDIT : prem’s héhé