voila tout est dans la question
pour retendre ta chaine tu devisse ta roue arriere tu souleve ta roue arriere et tu tire vers toi jusqua quelle soit tendu comme tu le veux et apre tu ressere ta roue
pour retendre ta chaine tu devisse ta roue arriere tu souleve ta roue arriere et tu tire vers toi jusqua quelle soit tendu comme tu le veux et apre tu ressere ta roue
ouais ba ouais pourquoi pas pi pour réglé ton carbu tu tire dessus aussi ?
etant donner que tu a une gilera a larriere de ton bras aussillant tu doit avoir des ecepece de croissant avec des crants tu dévisse ta roue et tu met sur un cran plus grand important faud absolument que ce soit le meme de chaque coté tu regle pour que ta chaine soit réglé pour qu'il un débatement de la chaine de environ 3cm de haut en bas quand tu tire vers le haut avec ton doigt ni trop tendu ni pas assez a toi de jouer
et si on a une derbi drd black edition on fait comment pour resserer la chaine???
mdr
Ou bien sinon tu a une vis à l'arrière perpendiculaire à l'axe de ta roue te suffit de desserer ta roue, et visser la fameuse vis qui va reculer ta roue et ne pas oublier de faire la meme de l'autre coté. Après ta plus qu'a tout resserer ... ( système pour les tzr en tout cas )
il y en a pâs mal des system c’est pour ca que c’est chiant moi je connais a peu pres le systeme des modele de moto mais bon.
en tout ca jpeu vous dire que celui d’xp6 et pouri emerdant et hypere fragile
et si on n’a pas de petites visses moi j’ai juste les grosses pour la roue
alors tu a une petite tige a dévisser en plus mais attention a dévisser du même nombre de tour de chaque coter!!!
sinon pour tout le monde dans la partie tuto il y a ce qu’il faut…
http://forum.mobcustom.com/vt25375-tout-sur-la-transmission
normalment ta des vis au bou
ok !
alors tu a une petite tige a dévisser en plus mais attention a dévisser du même nombre de tour de chaque coter!!!
sinon pour tout le monde dans la partie tuto il y a ce qu'il faut...
http://forum.mobcustom.com/vt25375-tout-sur-la-transmission
t'es toujours interessé par mon bateau kev ??
par mp mouloude par mp sinon HS oui mais j’ai des blèmes a trouvé d’ou vient le prob de phare de ma moto alors la je suis sur un coup pour un second moteur complet…
alors sur une gilera tu deserre la roue arriere apres tu avance ta roue arriere en la poussant et tu ressere les ecrou de chaque cote les tige filté sur chaque bras oscillant et tu lése un debat de 4 a 5 cm mais fait attention quel soit bien en ligne chaine pignon et pense a resserer la roue biensur voila tu c’est tout les clef sont une de 19 et une de 10