comment faire pour enlever un vis quand il s’est casser a l’interieur ?
merci car j’ai mon enbout de guidon qui s’est cassé et il reste le vis dans le guidon ! ++
c’est un assez bon kit !
mais il parait que le athéna est mieux ( avis…)
sinon enlève les majuscules de ton titre, je suis pas sur que les modos aiment ca
et il y a un post pour les kit : http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=55828.0
@+
ce que j’en pense
Il y a un post pour les kits
/lock
a mon avis il sait tromper d’annonce , ensuite , essaye avec un aimant mais j’ai pas compris si tu penche la moto elle devrait tomber ?!
il faut que tu perce avec une mêche métal plus grande de 0.5 et après tu doit refaire le pas de vis en taraudant
si tu na pas de tourne a gauche ( c’est le nom de l’outil ) je sais pas ou tu peut en trouver je pence que si tu va chez qqn qui bidouille la grosse ferraille il en a
t’as modifié ton sujet, c’est pas génial pour la compréhension (on dirais que je dis nawak avec mon histoire de kit), et sinon si tu as un poste a souder, ou même un fer a souder, tu soude une petite tige de métal au filetage (par le trou ) et tu tourne comme si t’avais une clé quoi.
bonne chance @+
okok j’avais compris casser comme partit
ouai le meilleur c’est de forer et retarauder ou bien tu fore avec une meche quasi semblable a celle de ta vis ensuite pour refilleter , tu met une vise plus grosse
Pour le perçage et le filetage tu vas chez un garagiste, moi on m’a déjà fait ça gratos, il faut juste que le mec ait du temps. Passe le matin, avec un thermos avec du café, il pourra pas dire non
sinon j’ai trop golri au début du topic Elfen et Mriic vous passez pour des mecs à l’ouest xD
j’ai mis du temps à comprendre que le topic avait été édité
vraiment désolé pour les premieres réponses ! il ne sont pas pommé c’est moi !
merci aux autres :!
c'est un assez bon kit !
mais il parait que le athéna est mieux ( avis...)
sinon enlève les majuscules de ton titre, je suis pas sur que les modos aiment ca ;-)
et il y a un post pour les kit : http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=55828.0
@+

mdr
Je me disait

Il est con ou quoi

Ouais t'aurais du refaire un fil...
Ou au moins dire que tu changer complètement de sujet ...
plusieurs solutions possibles;
si c’est une petite visse,essaie de marquer sur un bord et de faire tourner la visse à la manière du marteau-burin en mode miniature,avec un tournevis fin et un petit marteau!
ou,souder à l’arc une autre visse par dessus,faut bien viser!
ou,si t’est bien outillé,percer la visse si c’est un modèle plus gros (genre si c’est du 6,perce a 3) et extrait à l’aide d’une queue de cochon et d’un tourne-a-gauche,comme dit le membre plus haut!
une queue de cochon est un outil en forme de vrille et conique,en mode filetage inversé,ce qui fait que pour visser dans le filetage,tu tourne pour dévisser normalement!
et la forme conique va faire qu’a un moment,ca va bloquer la visse,et la dévisser!