Comment réussir à faire des wheelings avec une 50cc à boîte ? Techniques et modifications pour améliorer les performances

bonjour smiley.gif et bonne ané a toussse wink.gif
alor jai une trigger sm je vai avoir un pot scr corse sm passage bas jui tout darigine ! fodrai que je mete koi pour levei ma mob ?? tongue.gif

meric de vo reponsse

+1 a la clef

ok déjà d’une apprend a écrire a peu près correctement et déjà oublie avec le pot scr corse sm il trop creux en bas régime et il y a plein de topique sur les wheel 002.gif et pis ta transmi est une de combien?

avec le scr sm , met toi en 10*62 rolleyes.gif

et après il va pété un cable parce que c’est une bouse en pointe comparer a ces potes qui on le scr corse sm donc moi je pense ne fais pas de wheel sa irat bien 002.gif ptdr

val 01 keski la pas de bien le scr ? embarrassed.gif

le scr est super en haut regime mais sinon bof bof j’en ai un avec un kit 50 et un carbu de 19 et je t’assure que le scr n’est pas une solution miracle non plus, ok il est performant a haut régime mais sinon c’est un peu de la SuperNul02.gif MDR.gif et en plus il n’est pas homologué route e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png bref il y a mieux comême que le scr et homologué certe plus chers, mais c’est pas la question du topic p!! tu veux savoir comment faire des wheel et moi je dirait met la transmi que mmla t’a dit ou sinon n’en fais pas p!! j’vais paraitre un peu vieux jeu mais les wheel c’est pas le top pour le moteur.

val.du.01 +1 wink.gif
ok 58.gif ben jai vue sa O_o jai niké mon kit chaine sad.gif
et tu c’est pas sur quelle site je peut trouver sa , un kit chaine pour trigger sm huh.gif

prend soin de ton kit chaine aussi ^^ et sinon va chez un pro et demande lui qu’il te le commande 002.gif

ok je t remerci smiley.gif
mais tu c’est pas c’est koi comme kit chaine ? :s sad.gif

pot scr sm , tirage rapide, transmi assez courte genre 12*52 (quand t’en as mare tu met un pignion + gros), carbu 19 et sa devrai lever tout seul.

Sinon un pot leovince V6 mais c’est que pour la reprise en bas régime.
Voici un lien pour choisir ton pot d’échappement qui pourrai te convenir
http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm

Mais je suis d’accord avec les autre un carbu de 19 et une transmi de 12*52 serai pas mal c’est sur
(je t’aurai bien proposer un pignion de 12 mais c’est pour méca avec moteur minarelli de avant 2003, Je sais pas si sa va)

je confirme, le scr n’est pas bon pour les weeling , Fumeur07.gif

bjr a tous jai une derbi gpr preparer comment je pourez faire pour garder ma moto en wenling 58.gif

Comment sa? tu veut le laissé sur une roue ou tu veut arrivé a la faire decoler?

tu change ton pinion de 13 pour un 11

Vive les réponse de dimichoux angry.gif

je vait peu etre macheter une derbi senda r racer 2004 si je mait un carbu de 19 et un pot ( je c’est pas encor le quelle ) sa va lever ?

Citation :
je vait peu etre macheter une derbi senda r racer 2004 si je mait un carbu de 19 et un pot ( je c'est pas encor le quelle ) sa va lever ?

tes un comique toi non ? ^^
Je leve en origine avec juste pot debridé avec une gilera nimporte quel moto leve meme avec un carbu de 15 ou 16 l'important c'est de tenir et ta transmis aussi si ta une 15*50c'est sur elle leveras pas d'un pete sinon le carbu na rien avoir et le pot sa depend lequel tu met mais lever comme tu dit c'est pas un soucis sa . shocked.gif

ok 58.gif
tu les a U ou t’es carrange elle et tro belle ta derbi 002.gif

salut j’ai une généric trigger sm aussi je te conseil pas de faire des weeling avec déja ton embrayage peu casser a force ensuite regarde ton kit chaine tu l’as casser sa sert a rien d’en faire si ce n’est qu’ abimé ta moto moi elle se léve toute seul mais j’ai une config.
PS: Si ta une bonne transmi le scr marche bien sur origine avec un bon réglage wink.gif