Salut tout le monde,
Je sais que mon titre n’est pas très explicite mais je ne savais pas comment le formuler.
J’ai juste une petite question en ce qui concerne le départ en 50
(plus particulièrement avec une rs) car j’ai beaucoup de potes qui ont des 50 et qui me les prêtent mais a chaque fois que je parts, je suis obliger d’attendre 5 min (c’est un peut exagérer
) que la moto monte dans les tours avant de passé la 2éme
c’est assez frustrant car les autres me foutent des pilules alors que normalement je les fumme en 2s
Voila j’espère avoir était clair
Merci d’avance
tu doit lachez ton enbreyage trop vite et tu doit pas assez accelerer
C’est ce que je pense car quand j’essaye de faire un bon départ en accélérant plus que d’habitude la moto gueule et d’un coup elle est à la limite de calé
merci de la rapidité
c’est que tu doit pas assez vite lachez ton embreyage faut que tu accelere assez et que tu lache ton embreyage jusqu’a que la moto commence a avanc la tu accelere plus parce que sinon elle calle
a ok je crois que j’ai comprit
C’est ce que je pense car quand j'essaye de faire un bon départ en accélérant plus que d'habitude la moto gueule et d'un coup elle est à la limite de calé
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merci de la rapidité
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:o j'avais le même problème
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Ba moi se que je fais (sa marche partout même avec quelqu’un dériére et en montée) J’accélére presque a fond, et je lache l’embrayage assez rapidement ! Pour l’instant je l’ai mi a tout le monde avec mes départs ^^ et je suis tout d’origine, sa m’es même arrivé de levé un peu la roue, sans qu’elle donne un acoup comme quand on lache l’embrayage d’un coup ! Par contre je crois que c’est pas trop le trucs a faire quand elle est froide !
Par contre je crois que c'est pas trop le trucs a faire quand elle est froide !
oui effectivement
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mais c'est pas tres recommander avec une rs je pense car je crois que je vais me retrouvé le c*l a terre et la moto aussi
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moi aussi elle ne monte pas dans les tours tout de suite , mais quand ca m’énerve au stop , j’accélère a fond é après je lache mon embrayage , je sais que c’est pas très bon pour l’embrayage mais quand tu est a 2 , qu’elle ne monte pas dans les tours, é que tu est sur un stop pour aller dans une rue avec pas mal de circulation , c nikel
T’inquiéte pas, tant que tu lache pas l’embrayage d’un coup tu veux pas te retourner ! C’est que des 50cc, au pire des cas tu léve ta roue de 50cm maxi, sa surprend un peu, mais sa passe ! Faux juste faire attention quand ta roue retombe, des fois elle pars en travers, mais sa c’est plus quand on cherche vraiment a faire des wheeling !
moi se que je fais, je passe la 1ere, j’embraye, je donne des coups c’accélérateurs en mème temps de lacher l’embrayage et des que je vois qu’elle commence a partir: gazzzzzz!!!
Pour faire un depart au poil tu par en Whell !!
Non mais serieusement , sa m’arrive aussi lache plus lentement l’embrayage et donne plus de gazz sa devrait passez tout seul
Moi c’est venu tout de suite, mais bon …
J’arrive à la faire partir à tout les régimes, 6’000, 10’000, 11’000 … Suffit de savoir doser, ça viendra avec le temps !
ouai enfin bon c’est pas compliquer d’aprendre sa, surtout si c’est notre moto on si habitue vite a la sensibiliter de son embrayage, mais si une moto met du temps a monter dans les tour c’est pas forcement que sa, sa peut etre niveau reglage, ta moto a trop ou pas asser d’air donc elle met beaucoup de temps a monter c’est normal donc voila une soluce d’ou sa pourrait venir
oui mais là c’est la moto d’un pote moi j’ai une mob et lui une rs et des fois on echange
T’inquiète on s’habitue vite
sa viendra avec le temp moi sinon pour faire les départ en run ou autre tite coursse
je lache l’menbro jusqu’a ce qu’elle veuille partir je rembraye un peu j’accele et je lache ( pas d’un coup ) et là sa part directe sa redescend et aprés c’est vitesse sur vitesse
mais aprés tu aura ta technique a toi tu vera bien
Hey dans les montées moi j’ai du mal car le temps que je lâche l’embrayage la moto descend en arrière vous comment vous faites basque en freinant c’est chaud
tu garde le pied droit sur la pédale de frein , é tu lache doucement l’embrayage avec un peu + de gaz que d’habitude
ok j’essaierais