Bonjour a vous je voulais savoir avec plus de précision comment faire un burn ( comment lâcher l’embrayage etc…) car je n’arrive pas trop et je ne vois pas trop comment faire donc j’espère que vous pourrez m’aider
alors sache qu’il ya deux " sorte " de burn : la classique immobile completement bidon je trouve
simplement tu tient ton frein avant appuyer a fond !
et en méme temps tu accélère tu lâche l’embrayage comme si tu voulais rouler sauf que tu freine de l’avant mais il faudra plus faire gueulez le moteur car il forcera et après tu vèra ton pneu patinera tout seul^^
et le jolie burn ( pas encore tester )
ils consiste a burner en méme temps que l’on roule
pour celà a mon avis il faut rouler au ralenti faire cirer l’embrayage en freinant légérement !
moi je dit a tester
Moi j’en ennoncerais 3 le classique immobile comme il dit puis un autre qui consiste à être à coter de la moto puis serrer le frein avent et pencher la moto en théorie si elle part en burn qu’en tu reste immobile tu ne devrait pas avoir de problème avec cette technique.
Puis la technique que tu sembles vouloir exploiter est que tu roule à faible vitesse (j’ai que fait à faible vitesse ) puis tu te met à l’avent de la moto ensuite tu freine légèrement du frein avent et descend une vitesse (mais soit pas non plus à haut régime dans l’autre) et par théorie tu devrait commencer à burner (moi je fais comme sa mais peut être quand fessant cirer l’embrayage comme a dit Vince 01 tu pourrais aussi arriver à burner)
C’est à toi de l’expertiser
oui pas faux a coté de la moto ^^ sa doit mieux burner étant donner qu’il n’y a pas ton poids dessus !
moi j’ai hate de testé le burn en roulant ( oui c’est bin a faible vitesse
)
http://fr.youtube.com/watch?v=ECy2mlBZR-Q
comme ceci serieux je trouve il gère pas mal aprés sa s’trouve c’est simple mais il a l’aire de la maitriser sa moto
C’est une 125, pas une 50, il a donc beaucoup plus de facilité
merci, je sais lire et j’ai des yeux sa ce voit que c’est pas une 50 -_-’
plus de facilité oui mais possible aussi avec une 50cc
moi j’osais pas trop burner mais en roulant déjà fais sans trop faire exprès fin un peu, j’vais pris l’embrayage accéléré pas mal lâcher l’embrayage et le reprenant et sa a brurner
le mec il gere trop sur la vidéo
il explose surtout son pneu
moi je dit pas cher
ouai par contre le pneu
un pneu en gomme dur au pire sa s’use pas vite mais si il a un gomme tendre
m’enfin en générale on fait sa pour finir son pneu ^^
oui c’est sur faut faire sa quand on à un pneu de rechange sinon sa sert à rien !
pas mal le burn
Aïe Aïe le pneu
Moi c’est le burn en roulant que je fais comme tu dis vince, tu roule doucement tu freine de lavant et tu lâche l’embrayage d’un coup en accélérant mais sur de l’herbe ou du sorte de sable en cailloux
sur le goudron c’est tres dur !
le mec de la video il gere trop mais il a du beaucoup s’entrainer
dans l’herbe ou les gravillons c’est facile
tu te met en 1ere tu accelere quasiment a fond
en donnant des coups de gaz (pas rester accelerer !)
et tu lache doucement l’embrayage et pas totalement il faut savoir doser
tu peux aussi freiner du frein avant mais tout depend de la puissance de ta moto
si ta de la peche pas besoin sa burn tout seul
Je pense qu’il y a une autre technique beaucoup plus simple pour rouler en burn
Tu tape un brun normale et tu relâche doucement le frein avant …
Sa va commencer à avancer et y aura plus cas doser avec le frein
et faire attention que sa réaccroche pas d’un coup x) sinon tu te retrouve en cacahuète
oui mais bon , c’est un risque a prendre aussi
Si t’es dans l’herbe ça peut mal…
Les cailloux oui c’est possible si un moment t’arrive à la terre, ou au bitum ( le truc qu’il y’a en dessous des cailloux x) ) ou un endroit ou y’a pas de cailloux xD
je parlais sur le bitume ^^
Moi vu que je suis débutant j’mentraîne dans les flaques d’eau ou dans la boue…
mais bon…fo investir dans des bottes et pas avoir peur de salir ta bécane
Pour un entraînement, c pas mal