salut je voulé savoir commen fair un weeling je possède une generic trigger. j’y arrive pa je suis obligé de fair geuler le moteur pour lever la moto ken je di gelé je sui a fon et je lache l’embrayage que doije fair ??
deja ecris un peu mieux ,t’es pas au college là 
puis avec une daube pareil t y amuse pas elle pourrait se casser en 2 
Juste une petite precision, les generics, bien que pas francaise n’en sont pas plus merdique, et certainement plus caustaud que certaine merde « perimetrique » en effet les cadres de derbi tubulaires sont plus lourd et moins fragile que les perimetriques eux plus legés certe, mais plus cassant.
Je possede une trigger depuis le début, elle accumule maintenant un sacré paquet de KM et sans aucun probleme, aucun serrage, aucun probleme de boite, et je peux pas en dire autant de mon ancienne derbi DRD qui m’a tellement gonflé, tout le temps les pattes dans le cambouis, et ben pour le prix, excuse, mais ca c’est de la Merde, à 1200 bones, la boite n’accedait plus au neutre, comme elle étatit en garantie, retour chez le fournisseur, resultat, derbi à pris 75% du prix de la réparation et ma collé les 25% autres (bande de raclure!) et en plus, meme pas foutu de garantir leurs chiotte plus de 1 an, c’est minable
.
Alors avant de parler, achette une Jap et essaye, au lieu de raconter n’importe quoi.
comment ça se fait que ma moto a actuellement 65.000 km et je n’ai jamais aucuns soucis?
pourtant j y vais pas de main morte, j ai une config moteur soit disant fragile,bah rien ne casse meme en roulant à balle comme un con
ma boite,cloche d embrayage et carters sont d’origine,et je n’ai absolument aucuns probleme de selections ni rien et j y ai pas mis les mains dans le moteur depuis le mois d’avril (date ou j’ai monter la config)
suis-je un miraculé?
Waw, on se calme ! 
Parlons dans la bonne humeur ! 
Faire un wheeling est tout une question d’entrainement. J’ai mis du temps a savoir comment lever ma moto (Rieju MRX, donc assez lourde).
Personellement je fais un petit mouvement de va et vien quand je lache l’embrayage (après avoir fait monté dans le tours) avec le bassin, et je tire sur le guidon 
Mais si tu veux cabrer, sa se ferra tout seul. Il y a bien sur des dégradations…Cadre…Moteur…Partie Cycle…Et bien sur, tu peux tomber (c’est pas encore mon cas, je ne suis pas encore tombé en stuntant
)
Enfin bref, si je dois résumer : Tout est une question de feeling, et tout se fera d’instinc avec l’entrainement. C’est pas nous, sur le forum, qui pouvons t’aider
Sa viendra tout seul avec un bonne entrainement ! 
Et N’oublie pas !!! : Si tu pars trop haut, met un coup de frein ! Sinon…dégats ! 
il y a un topic pour le wheel!
comment ça se fait que ma moto a actuellement 65.000 km et je n'ai jamais aucuns soucis?
pourtant j y vais pas de main morte, j ai une config moteur soit disant fragile,bah rien ne casse meme en roulant à balle comme un

ma boite,cloche d embrayage et carters sont d'origine,et je n'ai absolument aucuns probleme de selections ni rien et j y ai pas mis les mains dans le moteur depuis le mois d'avril (date ou j'ai monter la config)
suis-je un miraculé?
A te lire , oui t'es miraculé, nan je plaisante, t'es tombé sur une bonne serie, tout simplement. c'est comme les chinoise, ou les francaise, le tout c'est un coup de poker. c'est la ou je voulais en venir, pour ma part, j'accuse maintenant 104250 bornes, avec un cylindre d'origine, et tout les jours je me tappe 53 km allez, 53 km retour.
Elle est mise a rude épreuve et ne bronche pas, de plus, je laisse pas un seul garage lui mettre les main dedans, car je crois que sur ma derbi, cet escro à du tres certainement la bousiller plus mais pas le choix elle était sous garantie. depuis, elle creve au fond du garage. je pense la refaire, un jour peut etre....
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=83713.msg1066564#msg1066564 date=1222259502]
comment ça se fait que ma moto a actuellement 65.000 km et je n'ai jamais aucuns soucis?
pourtant j y vais pas de main morte, j ai une config moteur soit disant fragile,bah rien ne casse meme en roulant à balle comme un

ma boite,cloche d embrayage et carters sont d'origine,et je n'ai absolument aucuns probleme de selections ni rien et j y ai pas mis les mains dans le moteur depuis le mois d'avril (date ou j'ai monter la config)
suis-je un miraculé?
A te lire , oui t'es miraculé, nan je plaisante, t'es tombé sur une bonne serie, tout simplement. c'est comme les chinoise, ou les francaise, le tout c'est un coup de poker. c'est la ou je voulais en venir, pour ma part, j'accuse maintenant 104250 bornes, avec un cylindre d'origine, et tout les jours je me tappe 53 km allez, 53 km retour.
Elle est mise a rude épreuve et ne bronche pas, de plus, je laisse pas un seul garage lui mettre les main dedans, car je crois que sur ma derbi, cet escro à du tres certainement la bousiller plus mais pas le choix elle était sous garantie. depuis, elle creve au fond du garage. je pense la refaire, un jour peut etre....
[/quote]
Personnellement j'en ai ... heu ... 36521458954 Km pour l'instant ... :p
[quote author=Phoenix link=topic=83713.msg1071843#msg1071843 date=1222775320]
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=83713.msg1066564#msg1066564 date=1222259502]
comment ça se fait que ma moto a actuellement 65.000 km et je n'ai jamais aucuns soucis?
pourtant j y vais pas de main morte, j ai une config moteur soit disant fragile,bah rien ne casse meme en roulant à balle comme un

ma boite,cloche d embrayage et carters sont d'origine,et je n'ai absolument aucuns probleme de selections ni rien et j y ai pas mis les mains dans le moteur depuis le mois d'avril (date ou j'ai monter la config)
suis-je un miraculé?
A te lire , oui t'es miraculé, nan je plaisante, t'es tombé sur une bonne serie, tout simplement. c'est comme les chinoise, ou les francaise, le tout c'est un coup de poker. c'est la ou je voulais en venir, pour ma part, j'accuse maintenant 104250 bornes, avec un cylindre d'origine, et tout les jours je me tappe 53 km allez, 53 km retour.
Elle est mise a rude épreuve et ne bronche pas, de plus, je laisse pas un seul garage lui mettre les main dedans, car je crois que sur ma derbi, cet escro à du tres certainement la bousiller plus mais pas le choix elle était sous garantie. depuis, elle creve au fond du garage. je pense la refaire, un jour peut etre....
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Personnellement j'en ai ... heu ... 36521458954 Km pour l'instant ... :p
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Bon ca va elle est neuve dans ce cas, la mienne a deja fait 3 fois le tour du compteur...
vous êtes sur que ça va les gas , pas trop bu ni fumée ??
moi j’ai 12000 km et elle est pas toute neuve …
mdr c’est une blague voyons! je ne sais plus trop ou j’en suis, peut etre 4000 mais elle est en parfait etat