Comment réussir un wheeling sur une Generic Trigger : astuces et conseils pour lever la moto

Citation :
[quote author=Phoenix link=topic=83713.msg1071843#msg1071843 date=1222775320]
[quote author=doudou_31_derbi link=topic=83713.msg1066564#msg1066564 date=1222259502]
comment ça se fait que ma moto a actuellement 65.000 km et je n'ai jamais aucuns soucis?

pourtant j y vais pas de main morte, j ai une config moteur soit disant fragile,bah rien ne casse meme en roulant à balle comme un censureqv6.gif

ma boite,cloche d embrayage et carters sont d'origine,et je n'ai absolument aucuns probleme de selections ni rien et j y ai pas mis les mains dans le moteur depuis le mois d'avril (date ou j'ai monter la config)

suis-je un miraculé?


A te lire , oui t'es miraculé, nan je plaisante, t'es tombé sur une bonne serie, tout simplement. c'est comme les chinoise, ou les francaise, le tout c'est un coup de poker. c'est la ou je voulais en venir, pour ma part, j'accuse maintenant 104250 bornes, avec un cylindre d'origine, et tout les jours je me tappe 53 km allez, 53 km retour.
Elle est mise a rude épreuve et ne bronche pas, de plus, je laisse pas un seul garage lui mettre les main dedans, car je crois que sur ma derbi, cet escro à du tres certainement la bousiller plus mais pas le choix elle était sous garantie. depuis, elle creve au fond du garage. je pense la refaire, un jour peut etre....
[/quote]

Personnellement j'en ai ... heu ... 36521458954 Km pour l'instant ... :p
[/quote]

Bon ca va elle est neuve dans ce cas, la mienne a deja fait 3 fois le tour du compteur...