Comment rouler sans pot d'échappement sur une mobylette | Protéger le moteur de ma Magnum

slt la j ai pas de pot du moins je ne l ai pas encore mis et j aimerais profitez de la puissance de ma magnum mais rouler sans pot c est pas bon si jamais il y a quelque chose qui vient dans le moteur il serre mais serait il possible de mettre quelque chose pour eviter que les gravier rentre dans le moteur

prposer moi vos solutions ++

le fidele et toujours 881 du 54

de d’un vieu pot d’origine et op
sa marche, ou tu trafique un fou de tuillo de fer pour le mettre a la sorti wink.gif

Ne roule pas sans pot, car c’est trés dangeureux pour le moteur. Au pire tu va serré, pas parce que il y aura une saleté qui sera rentré dans le cylindre, mais parce que le pot permet de faire échapper les gaz d’échappement et aussi de retenir les gaz frais pour la combustion dans le cylindre. Comme il n’y a pas de pot les gaz frais et les gaz d’echappement vont se faire la malle. Donc ça va etre le serrage.
Je te conseil d’attendre ton pot smiley.gif

Citation :
Ne roule pas sans pot, car c'est trés dangeureux pour le moteur. Au pire tu va serré, pas parce que il y aura une saleté qui sera rentré dans le cylindre, mais parce que le pot permet de faire échapper les gaz d'échappement et aussi de retenir les gaz frais pour la combustion dans le cylindre. Comme il n'y a pas de pot les gaz frais et les gaz d'echappement vont se faire la malle. Donc ça va etre le serrage.
Je te conseil d'attendre ton pot smiley.gif

il pote a fé sa , et 10 km plus loin il a sérré, donc atend ton pot comme ta dit GAARA1 wink.gif

Salut ! smiley.gif
je pense aussi que tu devrais attendre ,
mais de ma petite expérience , j’ai roulé toute une journée ( 80 bornes tongue.gif ) sans pot d’échapement ,
et mon moteur marche encore nikel !
Tout dépend de comment tu roule , et de l’endroit dans lequel tu roule aussi !

aussi qu’elle idée de rouler sans pot!
Si tu passe près des flic ta une amende!
et peut etre meme qu’il te prendront le vehicule

en plus jte raconte pas le bruit tu va avoir les oreille en freestyle…

et ton moteur ne va pas faire longtemsp le freestyle 017.gif Fumeur07.gif

tu dois vouloir rouler sans pot pour « profiter de toute la puissance de ta magnum » mais sans pot tu roule moins vite qu’avec un pot d’origine.
si j’ai bien compris le pourquoi du comment rouler sans pot

V1NC3N7 tu a tout a fait compris wink.gif , en plus quand on ces que sa abime le moteur, fo mieu po essaillet 017.gif Fumeur07.gif

J’ai essayé sur 500 mètres, j’étais impressionné par le bruit shocked.gif Ca fait longtemps je me doutais que ca abimait le moteur mais je pensais gagner 20km/h sans pot 017.gif . C’est un truc a faire une fois dans sa vie, ça, rouler sans pot xD

g déja fé shocked.gif, sa fé flipé, on se demand si on va dé colé

mdr 017.gif wink.gif Fumeur07.gif smiley.gif

c’est claire une mob sans pot sa fait un bruit d’avion de chasse avec un moteur de tracteur c’est trop délire Fumeur17.gif

Citation :tu dois vouloir rouler sans pot pour "profiter de toute la puissance de ta magnum" mais sans pot tu roule moins vite qu'avec un pot d'origine.

non non, rouler sans pot offre de meilleur perf que un pot d'origien bridé !

bah niveau bruit y rouler sans cartouche! mais pas sans pot! sans cartouche on a l’impression d’etre sur une harley 017.gif

meme sans pot elle fait un peu harley mais si j enleve ma cartouche de pot je perds pas en acceleration ni en pointe ?

moi j’ai roulé sans ma cartouche bidalot! exelent le bruiit! mais le mieu! c’est quand j’ai mis le corp bidalot mais pas l’interrieur tout le monde doit le fair une fois! enfaite il y a rien a l’interrieur on me suis? et bien les bruit lorsce qu’ils sortent résonnes dans le corp de la cartouche c’est énorme!!!

oué je vois j essayerais c est quoi le nom de ta mob parceque moi j ai la meme mais je sais pas comment elle s appelle

Citation :

non non, rouler sans pot offre de meilleur perf que un pot d'origien bridé !

Nimporte quoi !!! Sur un 4 temps oui un peu mais sur un 2 temps NONNNNNNNNN, tu perds et tu serres car le bord du piston près de la lumière d'echappement va cramer ( à cause de l'air aspirer de l'exterieur car quand normalement on a le pot il réabsorbe les gazs frais qui sont parti dans le pot ( essence/air ) tongue.gif