Comment savoir si il faut changer les segments : conseils, indications et vérifications pour cylindres de scooters d'occasion

Bonjour, j’ai démonté mon cylindreet je voudrais savoir si je dois changer les segments.

Je ne sais pas combien de km a l’ensemble cylindre/piston puisque j’ai acheté le scooter d’occasion et que ce n’est pas le cylindre d’origine.

SDC10446.jpg

SDC10452.jpg

SDC10453.jpg

Merci d’avance.

smiley.gif smiley.gif wink.gif

tu control le jeu a la coupe . elle doit ce trouvé entre 0.12 0.15 quand les segment sont bon ou pas usé . si elle fait plus de 0.20 bien il sont usé tu peut les changer .

petite question tu a demonté le cylindre comme sa ? il n’y avais pas de segment ?

Citation :
petite question tu a demonté le cylindre comme sa ? il n’y avais pas de segment ?

je me suis posé la même question XD j’espère pas pour lui , mais bon au moins dans ce cas la il a rien a mesurer il en monte direct des neuf ^^

Moi aussi je me suis demende sa
Bah de toute facon quitte a avoir demonte remet du neuf sa ne mange pas de pain smiley.gif

Citation :

[quote author=supermot35 link=topic=154109.msg2174469#msg2174469 date=1299540774]
petite question tu a demonté le cylindre comme sa ? il n'y avais pas de segment ?

je me suis posé la même question xd113.png j'espère pas pour lui , mais bon au moins dans ce cas la il a rien a mesurer il en monte direct des neuf e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
[/qus'est sur il remet directe des segment mais si il as essayer de demarré comme sa quelle qun qui s'y connais pas n'est pas sencé savoir que si il ya pas un poil de compretion y a un prob de segment 017.gif ou prise d'air donc part curiosité je voudrais savoir si il as demaré si s'est le cas bigruns77qi6.gif 017.gif

Mais oui quand j’ai démonté il y avait les segments tongue.gif
Finalement je change tout, il y a quoi comme kit 50 pas trop chère mais pas un TNT smiley.gif

top perf noir

Le conti fonte est bien?

Si tu veut plus puissant prends pas du 50cc fonte, prends un 50cc alu 002.gif

Je cherche pas la puissance mais la fiabilité smiley.gif

Bonjours,

Le conti fonte je l’ais eu il n’est pas terrible niveau performance ( ces de l’origine ) c’est sur un alu est plus puissant mais moin costaud il y a le top perf noir en fonte qu’est un t’y peu plus puissant que l’origine enfin je les monter sur le booster d’un pote il est costaud et il marche assez bien .

P.s : Il fait plus de 60 borne par jour avec

Alu c’est fiable…

En fonte il y a Top noir ou Malossi fonte smiley.gif

50 stage 6 50 MHR marche tres bien est est tres fiable aucun probleme . (le mhr est un peut plus puissant que le stage 6)