Bonjours à tous ,
Je roule avec un Peugeot Speedfight 2 d’origine , juste débridé.
J’ai pris mon scooter l’autre jour , et juste après avoir fais 50 M , j’ai vu mon aiguille de température s’affolé et monté dans l’extrème rouge. Etant assez loin de chez moi ( 6 km ) je suis revenue jusque chez moi a 25/30 km/h , mais en arrivant juste chez moi , mon scooter s’est coupé lui-même , malgré que la clé était toujours bien mise. J’ai cependant pu le redémarré 15 min après , j’ai refais un tour et mon aiguille s’est a nouveau emballé , et rebelote.
Mon scoot démarre toujours , est-ce que j’ai sérré ?
Merci tout le monde , et désolé je n’y connais pas grand chose !
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
PS=====><=====PS
tu as fait des amorce de sérrage.
c’est à dire: ton moteur à trop chauffer il c’est rayer puis éteind, à chauf il ne peut être redémaré, à froid si.
démonte ton cylindre/piston et regarde le quel est toucher.
si ta pas grand chose dans la chemise àchette un rodoir pour retiré les trace de chauffe et rachette toi un piston
mais pour que ton aiguille saffole c’est que une durite d’huile doit être débrancher ou tu n’as plus de liquide de refroidissement (si tes en liquide bien sur)
Merci de ta réponse ,
Alors c’est ca a froid il démarre a chaud il ne démarre plus.
Cependant , ce n’est meme pas une durite d’huile débranché , c’est tout simplement mon voyant d’huile qui ne s’est pas allumé comme d’habitude , je ne me suis pas affolé et je me rend comte que je suis presque a sec au niveau de l’huile . Je me suis un peu renseigner , ce serait donc en effet un pré sérage. On ma conseiller de rééssayez avec l’huile au max et de voir ce que ca donnait.
Merci bien !
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
PS=====><=====PS
MP pour délocker.