Comment savoir si le régulateur à grillé - Problème de phares, ampoules qui claquent, pot Bidalot racing

bonjour,

j’ai changer mon pot récemment (pot bidalot racing pass bas héhé) et depuis cela mes ampoule de feu ont claquées, je les ai changer et ça a encore claquer on ma dit que c’était a cause du régulateur qui a grillé mais pourtant mon klaxon marche toujours et mon tableau de bord s’allume aussi, enfait il y a uniquement les phares qui ne marchent pas…

Pourriez vous m’aidez ??

Merci d’avance

Moi aussi j’aimerai savoir comment on peut savoir si le régulateur est grillé car mes clignotant avant et arrière ne marche plus ainsi ke le voyant clignotant, et mon feu stop arrière non plus. donc je pensse que sa vient du régulateur ais j’aimerai en être sur, comment faire ?

moi quand j avai ma 50 le clakson marchai plus les cligntant tout sa fallait juste changer le fusible quand tu a changer tes lampes elle on griller direct ou ta pu rouler un peu style 30 kilomètres ?

pour mon cas, je n’ai pas de batterie, donc je ne sais pas trop de quoi sa peut venir …

vos fusible ne sont pa griller ?? esseyer de les changer moi sa me le fesait je les changer et sa a remarcher nikel 002.gif

oué c’est les fuzible qui lache

si ta un trou dans le piston c’est que ya plus de regulateur

ma motone possède pas de batterie, donc pas de fusible… oui quand j’ai changer les phares j’ai pu rouler a peu près 30km…

Ouf, je suis pas le seul a avoir grillé mon regulateur d’intensité ^^

Donc moi j’avais monté mes cligno et une bulle.
Je met le contacte et paf toutes mes ampoules grilles ^^
Je vais voir un mecano car je trouvais pas le probleme.
J’avais encore le klaxon, mais que quand je roulais ^^
Ainsi que le démarage electrique.
Car ils ne passes pas par le regulateur.

j’ai changé ma piece, et au final c’est tout mon faisceau qui est mort T_T
Donc mes clignos marches mais tres tres faiblements :s.



Donc change ta piece, tu vera ce que sa donne wink.gif

Bonne route 002.gif

pour voir si ton regulateur est grillé c’est simple, tu le debranche (le regulteur) et tu demarre sans puit tu met les feux en march si il eclairent beaucoup plus fort que quand il est branché c’est qu’il est bon si lorsque tu le debranche tes feux eclairent aussi fort que quand il est branché c’est qu’il est mort en ayant claké deux je sait de quoi je parle wink.gif