jai regarder les fils tous brancher changer boitier cdi … je pence que sa vient de l’allumage jai plus d’éteincelle bizar
enfaite sa a commencer un jour quand je rouler les fils se sont débrancher (ceux pour le contact ) depuis pas d’étincelle
de m’aider
pousse la et enléve ton anti parazite et mes ton doigt sur le fil car l’étincel sur la culasse ou autre ca marche pas pour moi
oui fait ça mais lache pas ta moto quant t’auras pris une chataigne si ta de l’allumage
sa risque pas jvein de metre les carénage ktm
je met la vitess en poussant? je vous dirait si jai pris une bonne chataigne! 
oui , en débrayant , puis tu embraye…
a+
change ton stator c ce que moi j’ai fait et sa fonctionne nicquel
bas vos teccnique marche pas donc jai démonter le carter ou ya lallumage je trouve 2 resort et un bout de plastique trouver la panne!
je vous i montre en photos
c’est bete il a l’air en bonne état l’allumage puis demain jvai achter un arache volant (13)jtrouve sa cher alor que jvai l’utiliser qu’une seule fois ^^

je crois que c’est ton embrayage sa
se que tu as démonter c’est ton carter moteur
jsuis pas sur mais a voir les photos 
Oui c’est bien l’embrayage sa !
Je peut pas te dire d’ici car je voit pas bien sur la photo de ton embrayage à droite y a un pignon on dirait qu’il y a une ou deux dents de cassé on pourrer avoir les 2 mêmes photos mais de plus prés stp !
bas le mek qui ma vendue la moto il ma dit que c’est de ce coter la ou ya le kick
je me demande c 'est ou alor lalumage en plus sa i ressemble ou voyez vous que leqs dent sont casser?
lol l’allumage est du côté gauche du moteur ! 
Se que tu nous montre la est ton embrayge il beigne dans l’huile en tan normal.
Ton allumage se trouve de l’autre coté. alors pour verifier si il fonctionne prend des mesure entre
Fil blanc et rouge (resistance de >500 ohm)
fil blanc et vert (>600 ohm)
Verifie que ton fil blanc ne soi pas dessouder de la masse du stator si c’est le cas ressoude mais ATTENTION!!! il y a un tout petit fil noir de la bobine (ou est relier le fil jaune et le file vert) si se file n’est pas souder sa fonctionne pas c’est du travaille de presision soit bien sur que sa soi sa.
jai acheter larache volant ce matin a 11h jdemonte le carter du bon coter
ensuite je devisse un des boulon et comme par hasard larache rentre pas le crétin qui travaille a peugeot dans ma ville ma donner un arache de brele
Je crois que l’arrache volant d’un Nitro y va si t’as un pote qui en a un , demande-lui 
Verifie si c’est pas un que tu peut inversser
enfin il ma donner le bon jai demonter lallumage y avait une vis qui tien lallumage qui et tomber dans une espece de cloche et sa a aracher une matiere bizar en voila les photos 
La matiere bisare est apeler melange feromagnetique c’est se qui permet de creer un champ electromagnetique au niveau de tes bobine se qui elle meme creeer un autre champ sur les plas magnetique du stator qui creer du courant donc a mon avi les bobine de cuivre on du prendre ou le capteur d’allumage prend un photo je te dirais dessuite si c’est mort ou pas.
alor jai démonter le carter ou ya l’allumage du bon coté xd ya une vis qui et tomber sa provenait de mon allumage jai enlever lalluma dabord ya un truck ron métalique a linterieur ya une sorte d ’ ément en caoutchouc et c’est tt manger par la vis
et pour vous demander vu que jai pas d’huile dans mon embrayage esque sa pass de lhuile pour voiture( de la elf ) et j’en met combien 1 litre?
Non c’est pas la meme huile
alor jai démonter le carter ou ya l'allumage du bon coté xd ya une vis qui et tomber sa provenait de mon allumage jai enlever lalluma dabord ya un truck ron métalique a linterieur ya une sorte d ' ément en caoutchouc et c'est tt manger par la vis
et pour vous demander vu que jai pas d'huile dans mon embrayage esque sa pass de lhuile pour voiture( de la elf ) et j'en met combien 1 litre?
pour peugot je sais pas mais moi pour ma gpr je peux metre de l'huile de voiture mais de la 30w40 donc je pensse que pour toi c'est pareil mais ca reste a confirmer
et pour la quantitée c'est dans le manuel d'entretient