Comment se passe un pré serrage ? Instructions, Étapes et Conseils pour un Pré Serrage

Je voudrai savoir comment se passe un pré serrage?

bin enfaite, ton moteur s’arrete net, sa peut engendré la roue qui se bloque,

mais elle redémarrera derrirèe

ok 58.gif

la roue se bloque elle calle et redémarre … sa fait bizard une roue bloqué a 90 je te le dis wink.gif

moi sa c’est passé comme sa :

ma roue arrière c’est bloqué j’ai appuyé sur l’embrayage, après je les lacher et mon moteur est reparti.
Par contre pour redémarré tu t’amuse

oué sa fait très bizarre par contre j’ai pas eu de mal a la redémarré

et sa endommage beaucoup le piston et cylindre ? embarrassed.gif

moi aussi j’ai fait un pré-serrage

et est-ce que maintenent il faut faire gaffe ou je fait comme avant ??

Il est préférable de démonter et voir si ça a pas bouffer les segments voir le piston wink.gif

Les segments peuvents se coller au fond de leurs gorge aussi,donc plus de compression.

non j’ai toujours la meme compression

mais est-ce qu’un manke d’huile de boite pourait ralentir la roue arrière

en faite sa a fait comme si je freinait de fein arrière mais la roue n’a pas bloquer comme si le piston aurait gonfler et acrocher contre le cilindre

c’est se que l’on appel un pré-serrage, ta roue ne se bloque pas définitivement ou 30 sec, cela dur 1 à 2 sec mais tu le sens bien (se qui te donne bien la sensation d’appuyer sur la pédale de frein) ta roue s’est bloqué en roulant ou bien en passant une vitesse?
démonte et regarde HM ainsi que le piston c’est plus sûr wink.gif

j’ai oublier de vous dire que je venais de changer mon tuyaut d’huile qui reli le reservoir d’huile a la pompe

il y avais surmant une bulle d’air dans le tuyau et il y a eu un manke d’huile de le HM

mon pere ne veut pas que je demonter mon moteur et est-ce que je pourait voir en demontent mon pot dechapement ??

Euh non…

Aprés si tu connait pas,demande a quelqu’un qui connait et démonte le avec lui.

mon pere si conais lui et il ma dit qu’il ne veut pas demonter ni que moi je demonter, bref sa sa na rien a faire dans ce forum

sinon et bien je roule un peut plus riche et quand je serrerais bin tanpis