Comment séparer les masses d'un vilebrequin (vilo) pour changer la bielle - Guide et astuces

Salut le fofo,

Je voudrais savoir comment on sépare les masses d’un vilo pour changer la bielle?

Salut.
Avec une presse hydraulique.
Cette prestation est généralement réalisé par des professionnels qui se chargent du démontage, remontage, équilibrage de l’ensemble.
ex:
http://images.forum-auto.com/mesimages/254444/Monmon%20105.JPG
http://images.forum-auto.com/mesimages/254444/embiellage.JPG
http://images.forum-auto.com/mesimages/254444/Monmon%20103.JPG
tarifs:
http://www.3as-racing.com/A-66422-reembiellage-2-temps-inferieur-a-125-cc.aspx

Salut,

Mika à tout dit !

Je ne te conseille pas de le faire toi même.

Tu peu t’adresser a des préparateur 50cc

Tournois Racing,RSE, guito Prod sur Fb etc etc

Ok 58.gif les gars +1 a tous les deux mercredi je vais aller chez suzkiki pour me renseigner 002.gif

en gros ca va te couter plus cher que d’en racheter un nouveau…

A moins que ton vilo soit un vilo pour kit 80 et plus je penses que ça vaille pas la peine,
car si ils ne savent pas le faire sur place, ils vont devoir l’envoyer et ca va déja couter de l’argent pour rien, ensuite faudra payer le gars qui s’en est occupé et je penses que ce type et payer plus que 10euros de l’heure.
Sanc compter le benef du garage, ben tu me dira l’addition quand t’auras été demander …

MBKfolife a raison, sur certain vilo sa ne vaut naturellement pas le coup !

Rien que le coût d’une bielle …

Ok 58.gif les gars donc je change le vilo 002.gif

Sheitan tu peut locker 002.gif