Comment teinter une bulle de moto TZR : achat ou méthode DIY pour un tuning 50cc à boîte

Bonjour, alors voila je voudrais avoir une bulle teintée mais est ce que il faut que j’en achete une ou je peux le faire moi meme?
Salut julien.

tu achète du film teinter comme on met sur les voiture « tuning » pour les avoirs plus ou moins noir , tu en trouver chez feu rouge ou sudauto par exemple

Ok 58.gif sa me couterais combien environ?

pas bien cher 10€grand maximum 002.gif

Citation :
tu en trouver chez feu rouge

C'est pas plutôt feu vert ? ^^
Citation :
tu achète du film teinter comme on met sur les voiture "tuning" pour les avoirs plus ou moins noir , tu en trouver chez feu rouge ou sudauto par exemple

je me permait de poser ma question sur se fil de discusssion car sa revien a la meme chose mais est se que le film colle bien sur le plastique? huh.gif rolleyes.gif

help.gif help.gif

salut n’essaye pas avec le film teintée c’est hyper galére , achéte soit de la bombe pour fumer les phares sinon de la bombe noire normal , moi c’est ce que j’ai fait et le rendus est nickel, il faut peindre par l’intérieur et tu ne vois aucune différence avec les vrais et du coups tu économise 60 euros …
je te mettrais une photos dans la soirée si tu veut voir le résultat

Citation :
salut n'essaye pas avec le film teintée c'est hyper galére , achéte soit de la bombe pour fumer les phares sinon de la bombe noire normal , moi c'est ce que j'ai fait et le rendus est nickel, il faut peindre par l'intérieur et tu ne vois aucune différence avec les vrais et du coups tu économise 60 euros ..
je te mettrais une photos dans la soirée si tu veut voir le résultat

+1 n'achète ps de film teinter j'ai essayer impossible c'est trop la galère de on voit des bulles d'air, la bulle est trop courbés ducoup sa ne va pas.

Si tu veux carrement la peindre tu peut le faire toi même a la bombe perso j'en vend une déja fait ( 20 euro fdpout)

sinon tu peux en achettez une déja teinter sa te reviendra a 80 euro.

tiens des tofs, et je t’assure que c’est comme une vrai cool.gif enfin moi ça me convient trés bien , j’ai pus mettre mes 60 euros dans autre choses Fumeur07.gif
pict0032tn.th.jpg

pict0033k.th.jpg

voili voilou wink.gif

merci a vous deux et yoyo77 beau taf 002.gif pout ton si beau taf je te met un +1 wink.gif

merci +1 rendus wink.gif

jolie wink.gif