bonjours voila je voudrait savoir comment tenir en weeling car je cabre bien ma 50cc mais je narive pas a la tenir sur plus de un ou deux metre …
ça dépend de ta config’, et puis de ta technique aussi. Utilises l’embro si tu galères un peu, mets toi bien en arrière, et tires sur le guidon
Perso sur el plat je leve bien aussi mais je tient pas mais dasn des cote je tient sur 10 mettre
Moi je ne le fais pas en côte parce que j’ai peur de me retourner.
je me met debout sur les cales pieds arrière et une fois que t’y arrive ta déja plus confiance
ok mais se qu’il ya c’est que je la leve ma moto en embrayant mes aprés elle a plus assez de patate a la reprise pour tenir lever =s vous avez quoi comme pignon et couronne
Moi je suis en 1253 bientot 1170 ( ) non je pence 11*60
pour tenir en lever il faut passer les vitesse a la voller
pour tenir en lever il faut passer les vitesse a la voller

ok ba tu va aller loin en 1er ta beau trouver le poin equilibre tu dois passer la 2eme pour rester plus longtemp je te le prouve quand tu veut
ok ba tu va aller loin en 1er

T'a raison . . . En Première tu fais jamais long feu
car la 1ere serre a lancer la moto donc quand tu leve c’est pareil tu la lance en lever une fois le point equilibre trouver tu passe la 2eme et apres tu ira a la 3eme …et apres tu levera longtemp
j’sais pas vous mais en 1er je peut fair 50 mettre … et une boite se foire vite a la voler…
50 metre c’est rien mais regarde les pro du stunt il passe les vitesse en lever pasque faire geuller le moteur en 1er c’est pas bon non plus et de plus tu dis sa abime de passer a la voller mais sa abime aussi quand tu la leve
Bah je roule sur deux 50cc une yamaha Dt équipé d’un pots léovincie V6 11*60 je le fais que en yamaha donc voila quoi ^^
mais nest pas peur tu peut les passer a la voller car regarde en cross il passe a la voller cource gp il passe a la voller pas tous le temp mais souvent et en stunt il passe a la voler
Ouai mais moi j’paye pas 400€ tout l’temps pour une boite ! quand t’explose un pignon
sa s’abime pas comme sa car quand tu passe a la voller ou sinon reste en premiere pi fais gueuller ta moto sa abime parreil et apres tu aura un moteur a payer
en mits régime je fais les 50m j’éssore pas la poignier,surtout sur un DR 70 préparé
enfin bref bon lever en premiere