Comment tordre et ajuster un pot d'échappement pour le monter - Techniques et astuces

Bonjour

J’aimerai tordre mon pot de facon a pouvoir le monter un peu mais comment faire ?

gedc0553k1.jpg

Merci

C’est pas un pot adapté pour ta derbi ? si ? huh.gif

Pour le tordre, il faut que tu le fasse chauffer et que tu tordes au niveau du tube de fuite (du plis) 002.gif

Si il est adapté a ma 50 mais je le trouve trop bas undecided.gif

Si je le chauffe et que je le tord, je risque pas de le plier ?

Citation :
Si il est adapté a ma 50 mais je le trouve trop bas undecided.gif

Si je le chauffe et que je le tord, je risque pas de le plier ?

huh.gif huh.gif

Tordre = Plier

Enfin je voulais dire l’écraser wink.gif

Citation :
Enfin je voulais dire l'écraser wink.gif

Ah Ok!
Bah faut pas chauffer trop fort, et pas tirer dessus comme un porc 002.gif

hum ouai … Donc je fais comment ? Je pose dans l’étaux le bout de mon tube de fuite je chauffe mais pas trop puis je tord doucement ? Mais la je suis presque sur qu’il va s’écraser undecided.gif

Perso je testerais pas ou alors avec une cintreuse , sinon il va s’écraser à coup sur !

Citation :
Perso je testerais pas ou alors avec une cintreuse , sinon il va s'écraser à coup sur !

Ouai c'est risqué :/ Enfet je peux le relever mais le probleme apres c'est que ca touche (je sais plus comment ca s'appelle) la grosse durite qui va de la boite a air jusqu'au carbu et ca risque de fondre non ? huh.gif

bah c’est costaufd quand même ! Mais normalement tu devrais avoir une jonction en caoutchouc wink.gif

Citation :
bah c'est costaufd quand même ! Mais normalement tu devrais avoir une jonction en caoutchouc wink.gif

[color=red]Ca risque pas de fondre ? je risque pas grand chose si ca fond

Je comprend pas huh.gif

bah ça ferais une prise d’air !

Citation :
bah ça ferais une prise d'air !

Ah ouai pas bon :/
Vous auriez pas de solutions pour que je remonte mon pot ?
Citation :
Ah ouai pas bon :/
Vous auriez pas de solutions pour que je remonte mon pot ?

Y'en à pas 36 des solutions p!

Ou sinon, tu revends ton pot et t'en rachète un autre! sm!

Ouai mais non ^^ J’en suis super content wink.gif

Merci quand meme les gars

fait le a la cintreuse, o pire achete en une patite manuel, le tube est pas bien gros !
se qui est bien avec la cinteuse c’est que tu met la cartouche ou tu veux, et le tube ne risque rien ^^

oui mais la cintreuse, ca revient au meme que le chalumeau, je risque d’écraser le tube de fuite huh.gif

Citation :
oui mais la cintreuse, ca revient au meme que le chalumeau, je risque d'écraser le tube de fuite huh.gif

Oui!

Je serais toi, je laisserais comme c'est Fumeur07.gif

Mouais bon bah je crois que je suis condamné a le laisser comme ca tongue.gif
Je vais quand meme essayer avec des tubes en alu et une cintreuse et je verais le résultat wink.gif

En tout cas 58.gif beaucoup + 1 a toi jujujouv wink.gif

Citation :
Mouais bon bah je crois que je suis condamné a le laisser comme ca tongue.gif
Je vais quand meme essayer avec des tubes en alu et une cintreuse et je verais le résultat wink.gif

En tout cas 58.gif beaucoup Forum66.gif a toi jujujouv ;)

Oh pire, ce ne sont que des tubes de fuite (c'est remplaçable) grin.gif

EDIT: +1 rendu akrapovicfirebladewg3.gif