Comment trafiquer, modifier ou personnaliser sa mobylette sans acheter de pièces ? Conseils et astuces pour le look et le moteur

help.gif bonjou les gens, je voudrais qu’on me donne un max de conseils Fumeur13.gif
pour que je puisse trafiquer ma mob sans rien acheter (acheter un tout petit peux )
Autant le look que le moteur !! !!

58.gif!

Préparation moteur mon ami. wink.gif
Et pour l’esthétique ya pas de normes,c’est toi qui fait selon tes moyens.

OK! mais moi je m’ y connait pas énormément et donc pour préparé le moteur il faut faire quoi ? Fumeur07.gif

Et pour ce qui est de l’hestétique pourrait on me dire se que je peux pour améliorer l’alure de ma mob ! cool.gif

si quelq’un pouvait me répondre !! 002.gif

Salut
Deja rabaisse ta celle et met un guidon z-bar ou bracelet.
Ta mob aura baucoup plus de gueul.
a+

Déja évite les triple poste, après si tu veut que sa watt bien sans y laisser d’argent, icon_baaa.gif tu attend noel, ton anif, ou encors le vol.
Tu peut avoir 1 moteur préparrer, masi si tu as le pot d’orrigine, sa ne sert à rien.

ps: utilise aussi la fonction recherche 002.gif Fumeur07.gif

désolé mais je suis pas très habitué !!

et au fait juste une question qui sort du sujet j’ais pas trop compris ce que c’était les karmas et comment on fait pour les avoir huh.gif Merci de me répondre !

sad.gifpersonne veut me répondre ! angry.gif

Laisse le temps aux gens,et arrète les triple posts.

Citation :
Salut
Deja rabaisse ta celle et met un guidon z-bar ou bracelet.
Ta mob aura baucoup plus de gueul.
a+

Plus une barre de renfort 002.gif

préparation moteur, préparation du vario, vide ton pot d’origine, guidon Z-bar, barre de renfort coudée, transmission 11*52, débride ton CDI si ce n’est aps déjat fait, et voila, mais si tu ne met pas d’argent, ta mob n’aura pas les meilleurs perf… car le plus important, c’est le pot… wink.gif

Vider le pot ne sert a rien… rolleyes.gif

Citation :
Vider le pot ne sert a rien... rolleyes.gif

et si wink.gif rolleyes.gif, car un pot d'origine comporte différente chambre a gaze polus une cartouche a chicane rolleyes.gif donc voila koi, sa bride....
Citation :
[quote author=asnr link=topic=45976.msg530362#msg530362 date=1188735247]

et si wink.gif rolleyes.gif, car un pot d'origine comporte différente chambre a gaze polus une cartouche a chicane rolleyes.gif donc voila koi, sa bride....
[/quote]
Si ces "chambres a gaz" (méchant jeu de mot encore^^) sont la,c'est pas pour rien.Et puis de toute facon le pot d'origine est une bride en lui-mème.
Citation :
[quote author=geoffrey85 link=topic=45976.msg530386#msg530386 date=1188735980]
[quote author=asnr link=topic=45976.msg530362#msg530362 date=1188735247]

[/quote]
Si ces "chambres a gaz" (méchant jeu de mot encore^^) sont la,c'est pas pour rien.Et puis de toute facon le pot d'origine est une bride en lui-mème.
[/quote]
comme tu dit , oui le pot est une bride, un pot d'origine, c'est nul, donc brelon du 73, si tu veu avoir plus de vitesse, garde de l'argent pour acheter un pot a détente wink.gif si non tu sera limiter

Les gouts et les couleurs, ca se discute pas, mais franchement si ta mob c’est cele de ton avatar laisse là comme ca coté estétique, j’aime beaucoup le look des nouvelles spx d’origine 002.gif 002.gif

Peut être rabaisser un peu plus la selle, mais pas complètement jusqu’a toucher la boite à outils, et repeindre le bras ocsillant en noir.

Après les modifs pour gagner en performance c’est classique, carbu, pot, variateur pour commencer …

il faut pas le vider entierement ( enfin ça dépend) ill faut couper le chicanes cm par cm et voir comment réagis il moteur smiley.gif

moi j’ais déja plus de chicanes dans mon pot !! Fumeur07.gif