Comment triché au intero

voila un fil de discussion sur les trichrie au Bahut si vous avait triché au brevé ou le Bac et tout et tout et vous et fait capté raconté ou moi je voudrai des metode pour le brevé moi perso meu suis jamais fait capté

sérieu c’est cool tu te dit au interro cool j’ai gratté je me tape une bonne moyenne et la quand viens la vrai épreuve tu te foire

alors moi c’est pour sa je triche pas

surtout le brevet quoi truc trop facile a avoir

tricheur .com , tu devrais y trouver ton bonheur !

c’est impossible de tricher au brevet car tu c’est pas sur quoi tu vas tomber ! Et triche au contrôle et tout mais au brevet évite car si tu te fait pecho ba tu peut pas repasser ton brevet pendant 10 ans !! alors pour ton avenir c’est galères après

C’est 5 ans pendant lesquels tu peux plus passer d’exams officiels : BAC, mais aussi le permis de conduire…
Pour ce qui est de la tricherie, bah avec une calculette programmable ben tout le monde connait, hop un programme avec tout le cours et ni vu ni connu… Dans mon école (INSA de Strasbourg, 1ère année), même les profs nous encouragent à rentrer les formules pour les contrôles où on a le droit à la calto
Pour eux c’est plus le raisonnement qui compte que le par coeur.

Ensuite bah en maths, nous on a pas le droit à la calculette, parce qu’avec la TI92, bah les intégrales/limites/dérivées/développement de Taylor c’est les doigts dans le nez.
Donc au bac et au brevet, ne vous en privez surtout pas !!! taxez la calto au grand frère/grande soeur et demandez lui de vous expliquer !
Bon la calto ne fait pas tout mais elle permet au moins de vérifier qu’on ne s’est pas trompé.

ouai carement la calto ah ouai je me suis gourer c’est 5 ans alors pas 10

5ans shocked.gif mon oncle a fait un stylo avec tuste a l’interieur qui pouvait derouler… tongue.gif

mais il l’a pas utiliser ptdr

Serieux t’y est depuis combien de temps en cours ? depuis que t’est tout petit ?

T’a pas vraiment besoin de tricher, un peu de bonne volontée et ca passe tout seul, surtout le brevet

Si t’a vraiment du mal le redoublement et la , il faut pas en avoir peur !

regle métalique avec tout écrit dérriere au crayon de bois 002.gif

oha , chacun sa méthose ^^

http://www.web-tricheur.net/fr/index.php le truc des étiquettes est génial !

je connais une triche pas mal déjà essayé et réussi mais ne marche pas pour l’examen :

voilà a la fin du controle quand tout le monde rend sa feuille tu ne la rends pas !

le lendemain le prof te demande « pourquoi tu m’as pas rendu le controle ? »

là tu dis "si je l’ai rendu c’est sûr !"l('air un peu dubitatif ne comprenant pas ce qui se passe…)

le prof te dis « non il n’est pas là c’est sûr »

tu dis alors "ben j’ai du le mettre dans mon sac avec le sujet en rajoutant « pourtant j’étais sur de l’avoir donné »

et là tu sors ton sujet avec le controle refait (faut laisser quelques fautes sinon c’est louche)

et tu lui donne le controle refait à la maison

là il croit que c’est le vrai d’hier alors que c’est un faux ! 002.gif

sinon pour les fiches de lectures :

faut inventer l’auteur le nombre de pages la biographie de l’auteur la bibliographie

enfin le plus dur c’est d’inventer l’histoire et les commentaires

mais ça se fait parole de mobeur !

ça évite de lire un livre c’est pas malossi ! 002.gif

Citation :
ça évite de lire un livre c'est pas malossi ! 002.gif

Ni polini 017.gif...
Plus sérieusement, une bonne astuce c'est de faire des pompes (calto, fiches, ...), mais sans les utiliser.
Pourquoi ? ben quand on écrit une antisèche on cherche à mettre le moins de texte possible, donc en synthétisant les infos on les retient mieux...
Citation :
http://www.web-tricheur.net/fr/index.php le truc des étiquettes est génial !

j'adore les etiquettes je suis sur que je vais le faire tongue.gif

un mec de ma classe c’est fait golé avec les étiquette le prof a trouvé sa tellement astucieux qu’il l’a féliciter bon il lui a quand meme pris son blanc 017.gif

mdr aussi si il ecrit avec l’encre blanche sur du jaune MDR.gif

j’avoue avoir tricher au brevet

j’avais un stylo plume orange-transparent,j’ai enroulé l’antiseche autour de la cartouche et donc je la voyais au travers

quand je le tenais dans la main je voyait parfaitement l’antiseche et le surveillant voyait que dal Fumeur07.gif

mais faut avoué que ca ma pas aidé enormement

un copain de classe avait tout noté sur un papier , qu’il avait mis dans sa poche la veille , pour pas l’oublier … pendant l’interro , il prend le papier dans sa poche , dessus c’etait marqué un truc du genre : un camembert , deux baguettes , une bouteille de pinard , une boîte pour chat … il s’etait gouré de blouson , c’etait la liste des courses de la semaine d’avant ! dégoûté il était !

Guigui_68 tu habite dans quelle region quelle ville ?

Citation :
un copain de classe avait tout noté sur un papier , qu'il avait mis dans sa poche la veille , pour pas l'oublier ... pendant l'interro , il prend le papier dans sa poche , dessus c'etait marqué un truc du genre : un camembert , deux baguettes , une bouteille de pinard , une boîte pour chat .... il s'etait gouré de blouson , c'etait la liste des courses de la semaine d'avant ! dégoûté il était !

j'imagine l'interro !

conjuguer le verbe rouler au subjonctif : baguette, pack de lait, cereal pour le petit...

p!4

des technique il y en a des millions

mais ne triche pas au brevet

tu prend un tube de colle « UHU » tu le vide

t’enleve le bouchon de dessous tu coupe la tige

tu colle le bouchon de la colle (celui par lequel la colle sort)

pour que si un prof te capte il ne sache pas l’ouvrir

tu peu aussi prendre les souris tu enleve tout l’interieur

si elle est trensparente tu la peint et le tour est joué

aussi l’effaceur que tu vide coté qui écrit et tu remet le morceau que ta enlever

la gomme avec le papier autour tu coupe un morceau du papier

tu écrit tes trucs et tu referme

si tu as des "shox"tu met le papier dans les ressorts

et plein d’autre …

en espérant t’avoir aider

fait le aux controles mais surtout pas au brevet mec 002.gif 002.gif