Comment trouvez-vous mon tableau de bord en bois pour mobylette?

comment trouvez vous mon tableau de bord ?je l’ais fais a partir d’une planche de bois!!! 017.gif! il est pas fini ,je mettrais l’assurance et quel autauc!!voila!!:1618b1d1.jpg7aa9a104.jpgc12a2ce4.jpg27eda050.jpg

Contenu : .!!

merci!svp dites moi ce que vous en pensez!! undecided.gif cry.gif

Pas mal comme idée mais la montre … tongue.gif

sa va c’est sympa ! sa boucher les trous ! mais bon t’as montrer tu peu la carotte facile … sinon le truc a gauche c’est quoi ?

Contenu : .!!!

Citation :
Pas mal comme idée mais la montre ... tongue.gif

ouai je sai smais comme on me l'a donnée :p
Citation :
sa va c'est sympa ! sa boucher les trous ! mais bon t'as montrer tu peu la carotte facile .... sinon le truc a gauche c'est quoi ?

tu veux dire quoi?sinon le truc c'est un thermometre :p ca a rien a voir mais bon XD
Citation :
tu peux peut etre rajouter un coupe circuit

eu be non parce que deja je trouve ca pas tres beaux undecided.gif et puis parce que comme ma mob va rester d'origine,voila quoi ca le fait pas!! smiley.gif

Contenu : .!!!

et il faut le relier a quoi? huh.gif

Citation :
sa va c'est sympa ! sa boucher les trous ! mais bon t'as montrer tu peu la carotte facile .... sinon le truc a gauche c'est quoi ?

tu veux dire quoi?

^^ 017.gif c'est une expression un peu nantaise si tu connais pas alors ! je traduit : tu peu te la faire voler facile. carotte = voler ^^ MDR.gif

moi désolé mais j’aime pas du tout,
on dirais un povre mec qui a voulu faire du jacky 017.gif

désolé , mais va voir dans les bennes des usines, il y a souvant des chutes d’alu, fait en un avec ca , wink.gif

Citation :
[quote author=@didi link=topic=20899.msg192089#msg192089 date=1162923522]

tu veux dire quoi?

^^ 017.gif c'est une expression un peu nantaise si tu connais pas alors ! je traduit : tu peu te la faire voler facile. carotte = voler ^^ MDR.gif
[/quote]
a ok 58.gif de l'expression!!!lol je tacherais de ne pas aller dans de grande ville wink.gif 017.gif
Citation :
moi désolé mais j'aime pas du tout,
on dirais un povre mec qui a voulu faire du jacky 017.gif

désolé , mais va voir dans les bennes des usines, il y a souvant des chutes d'alu, fait en un avec ca , wink.gif

ouai je sais mais j'ai fais avec les moyens du bord......et ouis si on ne regarde pas trop on ne voit pas en quoi c'est fait!! smiley.gif

oé c’est vrai

arf et pi ca ta occupé c’est bien , c’est en fesant avec les moyen du bord qu’on trouve des astuces

sa va ces vrai que sa aurait été mieu avec une plaque d’alu .Mais bon j’aimerais pas sa sur la mob 002.gif

Citation :
oé c'est vrai

arf et pi ca ta occupé c'est bien , c'est en fesant avec les moyen du bord qu'on trouve des astuces

ouai voila moi je commence dans la "mecanique" alors ^^ j'espere qu'au cours du temps je vais m'ameliorer!!
Citation :
sa va ces vrai que sa aurait été mieu avec une plaque d'alu .Mais bon j'aimerais pas sa sur la mob 002.gif

pk?

tu aurais peut-être du la faire moin grande je pense !

je trouve sa bien mais sa fait un vide au milieu undecided.gif

j’aime pas la finition papier alu… sad.gif sinon ton compteur tu aurai pu le metre avec 6.gif undecided.gif

c’est normal que ca fasse vide au milieu je vais mettre l’assurance et des autoc!!! sinon pour la grandeur j’y ais penser qu’apres et puis si jamais j’aurais mis le conteur desssu yaurais eu un trou ou il est!!!parce que moi je ne l’ais pas fixer sur les visses de la fourche mais de ma tete de fourche !nuance !mdr

ba tunous monttrerea fini
PS:j’aimerais bien voir ton compteur sur ta tete de fourche