comment trouvez vous mon tableau de bord ?je l’ais fais a partir d’une planche de bois!!! ! il est pas fini ,je mettrais l’assurance et quel autauc!!voila!!:
Contenu : .!!
merci!svp dites moi ce que vous en pensez!!
Pas mal comme idée mais la montre …
sa va c’est sympa ! sa boucher les trous ! mais bon t’as montrer tu peu la carotte facile … sinon le truc a gauche c’est quoi ?
Contenu : .!!!
Pas mal comme idée mais la montre ...

ouai je sai smais comme on me l'a donnée :p
sa va c'est sympa ! sa boucher les trous ! mais bon t'as montrer tu peu la carotte facile .... sinon le truc a gauche c'est quoi ?
tu veux dire quoi?sinon le truc c'est un thermometre :p ca a rien a voir mais bon XD
tu peux peut etre rajouter un coupe circuit
eu be non parce que deja je trouve ca pas tres beaux

Contenu : .!!!
et il faut le relier a quoi?
sa va c'est sympa ! sa boucher les trous ! mais bon t'as montrer tu peu la carotte facile .... sinon le truc a gauche c'est quoi ?
tu veux dire quoi?
^^

moi désolé mais j’aime pas du tout,
on dirais un povre mec qui a voulu faire du jacky
désolé , mais va voir dans les bennes des usines, il y a souvant des chutes d’alu, fait en un avec ca ,
[quote author=@didi link=topic=20899.msg192089#msg192089 date=1162923522]
tu veux dire quoi?
^^

[/quote]
a ok

moi désolé mais j'aime pas du tout,
on dirais un povre mec qui a voulu faire du jacky

désolé , mais va voir dans les bennes des usines, il y a souvant des chutes d'alu, fait en un avec ca ,

ouai je sais mais j'ai fais avec les moyens du bord......et ouis si on ne regarde pas trop on ne voit pas en quoi c'est fait!!

oé c’est vrai
arf et pi ca ta occupé c’est bien , c’est en fesant avec les moyen du bord qu’on trouve des astuces
sa va ces vrai que sa aurait été mieu avec une plaque d’alu .Mais bon j’aimerais pas sa sur la mob
oé c'est vrai
arf et pi ca ta occupé c'est bien , c'est en fesant avec les moyen du bord qu'on trouve des astuces
ouai voila moi je commence dans la "mecanique" alors ^^ j'espere qu'au cours du temps je vais m'ameliorer!!
sa va ces vrai que sa aurait été mieu avec une plaque d'alu .Mais bon j'aimerais pas sa sur la mob

pk?
tu aurais peut-être du la faire moin grande je pense !
je trouve sa bien mais sa fait un vide au milieu
j’aime pas la finition papier alu… sinon ton compteur tu aurai pu le metre avec
c’est normal que ca fasse vide au milieu je vais mettre l’assurance et des autoc!!! sinon pour la grandeur j’y ais penser qu’apres et puis si jamais j’aurais mis le conteur desssu yaurais eu un trou ou il est!!!parce que moi je ne l’ais pas fixer sur les visses de la fourche mais de ma tete de fourche !nuance !mdr
ba tunous monttrerea fini
PS:j’aimerais bien voir ton compteur sur ta tete de fourche