Comment utiliser le blocage de guidon sur un scooter Aerox - Instructions pour verrouiller le guidon

salut ,
je sais sa peu paraitre « bidon » comme question mais je n’ai jamais utiliser mon bloque guidon sur mon aerox huh.gif car j’avais carement oublier que j’en avai un puis je m’y connait pas des mass en scooter, bref , voila je me demandai commen le mettre en place , je sais quil faut tourner la clef (vers la gauche il me semble ) tout en tournan le guidon …hum fin si vous pourier me dire clairement comment le mettre sa serais sympas de votre part undecided.gif

merci d’avance

bah quand tu as la clé tu tourne vers la gauche en tournant le guidon(tu ramene la poigné coté frein ariere vers la selle) et normalemnt sa se bloque, sur aerox je croit qu’il faut apuyé ta clé quand tu la tourne, le barillet va s’enfoné un peu(mais sa ces pas sur tous les scoot alors le tien sa s’enfonce peut etre pas)

Citation :
bah quand tu as la clé tu tourne vers la gauche en tournant le guidon(tu ramene la poigné coté frein ariere vers la selle) et normalemnt sa se bloque, sur aerox je croit qu'il faut apuyé ta clé quand tu la tourne, le barillet va s'enfoné un peu(mais sa ces pas sur tous les scoot alors le tien sa s'enfonce peut etre pas)

daccord 58.gifiii pour ta reponse wink.gif

mais de rien wink.gif