Comment utiliser le robinet d'essence sur une mobylette : mode réserve ou ouvert?

salut comment ouvrer vous le robinet d’essense en reserve ou ouvert car mon frere me dit de rouler en reserve mais je suis pas sur 58.gif de repondre ciao!

salut sur ma 103 c’est

-vert l’arriere fermé

-au milieu ouvert

-vert le haut reserve

a+

tu roule comment toi en reserve ou ouvert

moi je roule toujours en ouvert normal comme ca quand j’ai plus d’essence je met la reserve et je rentre le plus vite possible chez moi 017.gif pour faire le plein :roll:

Moi je roule toujour en résérve :sm7:

moi ouvert

y a pas de différence en réserve ou ouvert?De toute façon moi je roule en réserve…

si quand tu ouvre ton robinet sur ouvert je croi qu’il y a un tuyot vers le haut et sur la reserve le trous est plus bas que le tuyot donc ca fait une reserve moi je prefer garder la reserve au moin je sais quand je doit faire le plein

je savait même pas 017.gif

moi c’est

ouver:en haut

resserve :ariere

fermer:milleu

moi sur ma motobecane m7 je sais pas comment le reservoir est ouvert ou fermé ou reserve? aidez moi s’il vous plait

Citation :moi sur ma motobecane m7 je sais pas comment le reservoir est ouvert ou fermé ou reserve? aidez moi s'il vous plait

c'est simple t'enleve la durite qui va au carbu et tu tourne ton robinet dans les 3 positions et tu verra bien si ca coule ou pas