Bonjour , je voulais savoir comment en utilise le start pilote ? quand en dois l’utilser ?
merci
dans le carbu a l’entré d’air c’est pour démaré un moteur qui a du mal ça boust a mort utilise pas ça pour rien tu peu niker ton moteur
en plus en france c’est interdit maintenant
Merci a toi Mouloude , car j’ai acheter un spirit mes il a pas demmarer pendant 1 ans , donc je dois utiliser le star pilote ?
non pas forcément tu essay si il démar tu met de l’huile de l’essence vérifie bien tout et basta un moteur 2 temp sa a pas tro de mal a démaré apres pas mal de temp
Arf… tu me conseil de decrasser le carbu ?
Sa depend si il demare et tien el ralenti! si il est tou bien, sa ne sert à rien de decrasser ton carbu, mais si sa ne demare pas ou sa calle, decrasse ton carbu et si sa demare toujorus pas utilise ton star pilote, mais n’en abuse pas! tu peu serrer!
Merci mecano
De rien, si tu à encore besoin d’aide pour quelque chose d’autre contact moi en MP!
c’est quoi ça un start pilot ?
c 'est une sorte de bouster de combustion un truc qui marche super bien c’est une bombe et tu vaporise dans le carbu mais il a été interdit car des gesn s’en servais sur la voix public comme une sorte de NItro
ça fais les méme effet mais attention au serrages