la compagnie alors voilà je me permet de faire un autre post car il est sur une autre question
Donc voilà vu que mon circuit de refroidissement ce fait mal sur ma TZR , Je voulais savoir comment on vérifie que la pompe à eau fonctionne ?
de vos réponse.
Ps: Je n’ai pas trouvé de topic qui en parle avec la fonction recherche.
la compagnie alors voilà je me permet de faire un autre post car il est sur une autre question
Donc voilà vu que mon circuit de refroidissement ce fait mal sur ma TZR , Je voulais savoir comment on vérifie que la pompe à eau fonctionne ?
de vos réponse.Ps: Je n'ai pas trouvé de topic qui en parle avec la fonction recherche.
mauvaise section déja :
ensuite tu démonte le cache ou la durite est dessus sur le carter d'embrayage
tu démarre et tu vois si ca tourne la petite hélice dedant
tu remonte si ca marche , tu remet ton liquide de refroidissement , tu repurge et go !
ok
mec
désolé j’ai remarqué après pour l’endroit
si un modérateur pourrais le déplacer
donc j’enlève mon carter je démarre et je regarde si elle tourne ?
ok
mec
désolé j'ai remarqué après pour l'endroit :/ si un modérateur pourrais le déplacer
donc j'enlève mon carter je démarre et je regarde si elle tourne ?le petit cache ou se branche la durite qui sort du radiateur
oui
alors je me permet de poser une ou deux question ici
pour démonter son HM il faut vidanger le liquide de refroidissement (j’ai le calorstats encore)?
et pour purger ?
si quelqu’un a le lien
Oui faut vidanger sinon tout passe dans le moteur x)
ensuite pour la purge tu rempli , tu pompe sur tes durites pour faire remonter l’air et tu en remet
tu fais un petit démarrage avec et tu contrôle ton niveau une fois le moteur froid pour pas te faire peter du liquide chaud a la gueule …
Et pour ton carlosta vire le
sinon j’ai un souci vous pourrez peut être m’aiclérer
j’ai ma moto qui fume très blanc et vu que je suis en rodage je peux pas tiré dedans mais j’ai l’impréssions quelle a pas de pèche ( tout les joints moteur sont neuf)
Et pour ton carlosta vire le
sinon j'ai un souci vous pourrez peut être m'aiclérer
j'ai ma moto qui fume très blanc et vu que je suis en rodage je peux pas tiré dedans mais j'ai l'impréssions quelle a pas de pèche ( tout les joints moteur sont neuf)trop d'huile qui arrive ? carbu mal réglé ? joint de culasse mal mis ? eau dans le moteur ?
mais si le calorstat est en place je peut déculacer dans vidanger ??
mais si le calorstat est en place je peut déculacer dans vidanger ??
non T_T
de vos réponse.Ps: Je n'ai pas trouvé de topic qui en parle avec la fonction recherche.
Enlèves le bouchon du radiateur accélère tu vas bien voir si l'eau refoule.
Ok
mais à mon avis vu que j’ai descendu mon aiguille d’un cran c’est peut être à cause de sa 
ok
de la réponse