ce serait pour savoir comment voir si on a serré quelques exemple typique…
Car quand je kick ca tourne et ma mob demarrre parfois … mais s arrete plus loin.
si tu a serré
tu n’a plus ou peu de compresion, ton moteur peine a tourner a la main , elle démarre pas ou alors peux pas rouler , pour en etre sur décullasse ca prend 10 min
Déculasser ?.. donc en klr la j ai pas séré vu que j ai su la faire tourner mais san rouler aucun bruit suspect?
si tu n’est pas sur décullase ca coute rien ^^,
il arrive que des fois , quand tu serre a cause d’un circlip , qu’il y est une marque bien nette et presque pas de casse donc que ca démarre sans trop faire de bruit suspect , mais que ca marhce tres tres mal
ok mais deculasser c est quoi chui unn novice en la matière encore.
C un wall et j ai nettoyer le carbu, changer la bougie,et nettoyr l arrivé d essence.
l essence arrive bien a la bougie aucun prob.
Si j ai sérré je devrai changer piston et cylindre ?
alors déculasser consiste a enlever la culasse et a regarder dans le cylindre si ya aps de trace méchantes, oui si tu a serré il faudra changer le sylindre piston voir meme la bielle
ok ca trouve facile en ocase pour un wall si tu connais des gens dit moi chui de bruxelles pour les explications
les wallaroo c’est rare en france , et mi je suis dans le centre de la france désolé
de rien si ca peut t’aider