salut tout le monde alors j ai une suzuki ts 125 er de 1979 et je voudrai savoir comment faire la vidange et quel huile metre ?

t a une vis dessouset de l huile de boite moto 2 temp 12 euro en motul
tes sur que c’est du 2T et combien tu mais dans la becane c’est un bécane qui roulait au SUPER et mainntent il y a plus de super comment on fais ?
ben deja est ce un 2 temp et le super est remplacer par du sans plomb 95 avec de l aditif
et si je mais de l essence 98 sans aditif sa fait quoi ?? et je c pas quoi metre comme huile
non du sp 95 c est bon sans rien pour l huile tout depend si ton 125 et 2 temp ou 4 temp
comment on peu voir sa ?
deja ton pot c est un tube ou c est comme sur les 50
comment on fait pour voir si sait bien un 2 t ou 4 t et je mais du sp 98 sa fait quoi ?
rien mais ca abime le pot je t ai dit je pense que c est un 2 temp donc huile de boite 2 temp
ok mec je vais eseil jte tien au courant 
ok l ecrou est dessous sur ces motos
oui sa j ai vue et tu me conseillera quoi comme carbu ?
c est un combien d origine
oula c’est quoi çe bordel !!! 
alors un ts 125 c’est un 2t donc l’huile que tu met c’est de l’huile de boite pour moteur 2t que tu trouvera dans n’importe quel magasin de moto. Ensuite pour l’éssence si elle tourné au super il faut que tu roule au 95 ou 98 avec aditif !! ne roule surtout pas au 98 sans aditif !
ensuite pour ton carbu pourquoi tu veut le changer ?
oui il monte dans les tours et j ai beau essailer de le regler il marche pas et aprés quand je mais le starter il marche quand je l enlevé il marche plus le bordel pas posible alor oui je veu le changé
ps: si je mais de la 98 sans aditif sa fait quoi ?
ben concretement je sais pas mais elle est faite pour tourner au super donc …
hs: tu as un reservoir d’huile ou tu fait ton propre mélange ?
je tourne pas au mélange

plus persone ??
ben si je suis la met tu as encore des problemes ?