voila je me suis trompé de bidon et j ai mis du diesel dans ma senda
Comment vider le reservoir? j ai essay a carbu mais il fait surement mettre la moto en route pour que le carbu lache car rien ne vient! help svp j en ai besoin
tu retire le tuyau qui va du reservoire au carbu tu met un recipient en dessous et tu kick.
Le « diesel » coulera lool a + bonne chance
trop bien , une moto diesel,… ca coute moins cher!!! retire le tuyau apres le robinet et ouvre ton robinet
Lol ! Ca m’est arrivé aussi ^^ Sauf que moi j’ai pas de robinet et mes tuyaux qui vont du réservoir au carbu sont en ferrailles ! J’espère que toi c’est pas comme ça sinon tu vas lutter ^^
a c’est balo moi sa mes arriver aussi et c’est bien chiant se que j’ai fais moi j’ai enlever le reservoir et je l’ai retourner pour que sa coule et je l’ai laisser comme sa pendant une demie journée aprés j’ai bouché la sortie du reservoir, j’ai remis de l’essence (un fond) j’ai secouer dans tout les sens et je l’ai retourner pour vider pendant une demie journée encore
je sais pas si sa sert de faire autnt que sa mis en tout cas moi sa a marché
bonne chance
merci pour les reponses
Mais comme j’étais préssé ben j ai pas vu vos reponses tout de suite… Alors j’ai direct Démonté le réservoir, jl’ai vidé et rincer avec un fond de 95… Nickel j ai fais 20 km pas de prob
la technique du kick jl a connaissé pas :s sa m’aurai aidé car j ai retiré les tuyaux qui vont au carbu mais y a un systeme bloquant la ( tres utile n’empeche! ) et donc pas de robinet et sa coulé pas
Voila un bye
mdr au pir t’avais qu’a retourné ta becane.
tu aspire dans ta petite durite et ca coule
avec la vis de purge sur ton carbu