Comparaison approfondie des kits 50cc pour mobylette : Bidalot vs Malossi et compatibilité avec culasse Polini

slt
quel est le meilleur kit 50 entre bidalot et malossi et peuvent il marcher avec une culasse polini
merc²i

avec culasse polini je pense je ne suis pas sur du tout et le meilleur c’est le bidalot(110) mais le malosi(105) est plus fiable je pense( 2 segments)

les culasse polini non! les origine oui
et aprés quel modele de chez malossi ou bidalot tu parle? malossi g2 en monosegment une bombe mais il faut un vilo renforcer obligé sinon tu fera un 8 ac ta bielle 002.gif

il parle du g1 je pense celui le plus courant a 2 segments Fumeur07.gif

je pence du malossi

malossi g1: deux segments donc plus fiable 136 euros et de bonne perf (100 105 kmh a peu prét)
bidalot rr: monosegment donc moins fiable que le malossi 150 euro trés bonne perf (105 110)
voila donc le bidalot mais moi je prendrais le malossi moins cher et plus fiable Fumeur07.gif

C’est sur qu’il vaut mieux « perdre » 5km/h et ne pas risquer de serrage, plutôt que de rouler à 110km/h et peter son moteur…

D’ailleurs les 110km/h, tu les prends avec quoi comme config’ ?(pot, carbu, clapets…)

le malossi est tres bon en haut régime mais en bas régime c’est une daube et le bidalot est mieux en basb régime mais tres bien aussi en haut régime

je pense prendre le malossi je sait pa comment il sappelle mais c’est un mono segment ac trois petit points verticaux sur le piston . et pour la culasse polini???

ma config c’est
carbu de 15 sha et pipe de 15(17.5 avec ce cylindre je pense) vario doppler er2,pot ninja(g3 je croi),boite a clapet malossi,transmission 11°52, vilo doppler endurance

tu prend le g2 alors

puor ton histoire de culase jai un kit 50 teknix avec une culase de kit 75 bidamo a grande élète 017.gif
shocked.gif

donc c’est bon pour la culasse

donc vous pensez ke je prend combien de km/h avec ma config

si tu ajoute carbu de 17.5 et carter aligné au cilindre malossi g2 en monosegment les 110 peuvent etre accessible le malossi en bi segment est le g2 répliqua ( qui marche bien mais sans plus)

merci et pour la culasse help.gif

Bidalot sans hésiter wink.gif

tous le monde est a fond dans le bidalot rr ou junior 017.gif moi c’est malossi sans hésiter perso j’ai posséder un malossi g2 en monosegment et bidalot na pas fais mieux et les culasse origine vont dessus

honnetement j’ai eu un bidalot G1 je l’ai fait exploser et le malossi ne tourne pas des masse en faite le mieu ces le polini en G2 mais 75 pas 50

pour moi c’est bidalot sans aucune aucune hésitation tongue.gif tongue.gif tongue.gif