Salut je veut un cornet mais je c’est pas si ces bien comparer à la boite à air donc de me dire.
vaut mieu preparer la boite a air sinon le cornet prend l eau
Ok mais un cornet sa fait esthétique.
c est sur mais a une moins bonne filtration
Wé c’est sur mais bon.
en plus une boite a air a un « réserve d’air » plus grande qu’un cornet donc sa marche un peut mieu l’air
rentre de façon plus régulière
boite a air préparé c’est bien mieu
Ok.!
pourquoi tu as fais un sondage
taches de supprimer le sondage stp
Je c’est pas coment on fait ur suprimer le sondage.
mais j’ai deja demonter ma boite a air je vois vraiment pas comment on peut la prépare? et a par le bruit qui change sa fait quoi?
tu agrandi ton arrive d air tu fait un bruit + grave
mais j'ai deja demonter ma boite a air je vois vraiment pas comment on peut la prépare? et a par le bruit qui change sa fait quoi?
Tu gagne un peu en reprise et en patate, c'est pas enorme mais c'est toujours ca de gagner
salut,
le mieux c’est la boite a air pour la « longevité » mais pour le bruit , un cornet , c’est trop beau a condition de ne pas rouler sur la pluie__
a+
oui tres bien
oui ton cornet et bien mais dait qu’il va pleuvoir ton cornet va prendre l’eau et ta 50 va déconé
salut moi j’ai ma boite a air que j’avait préparée qui c’est percée et je voudrais quelques renseignements sur un cornet que je risque d’acheter (parce qu’en attendant mon filtre a air est une manche de T-shirt…)
c’est le polini juste au dessus et je voudrais savoir aussi parce que il y a 2 modèles il y en a un qui est incliné a 90° et je voulais savoir si ça change quelque chose en vrai???
Merci
Pour une DT supermot’ c’est mieux boite a air ou cornet ?