Comparaison Cornet vs Boîte à Air - Conseils et Astuces pour Choisir

Salut je veut un cornet mais je c’est pas si ces bien comparer à la boite à air donc 58.gif de me dire.

vaut mieu preparer la boite a air sinon le cornet prend l eau

Ok mais un cornet sa fait esthétique.

c est sur mais a une moins bonne filtration

Wé c’est sur mais bon.

en plus une boite a air a un « réserve d’air » plus grande qu’un cornet donc sa marche un peut mieu l’air

rentre de façon plus régulière

boite a air préparé c’est bien mieu

Ok.!

pourquoi tu as fais un sondage huh.gif
taches de supprimer le sondage stp smiley.gif

Je c’est pas coment on fait ur suprimer le sondage.

mais j’ai deja demonter ma boite a air je vois vraiment pas comment on peut la prépare? et a par le bruit qui change sa fait quoi?

tu agrandi ton arrive d air tu fait un bruit + grave

Citation :
mais j'ai deja demonter ma boite a air je vois vraiment pas comment on peut la prépare? et a par le bruit qui change sa fait quoi?

Tu gagne un peu en reprise et en patate, c'est pas enorme mais c'est toujours ca de gagner

salut,

le mieux c’est la boite a air pour la « longevité » mais pour le bruit , un cornet , c’est trop beau a condition de ne pas rouler sur la pluie__

a+

Ok de toute façon j’ai achetais un cornet malossi.
C’est celui là: est-ce qu’il est bien?

b12750bh0.jpg

oui tres bien

oui ton cornet et bien mais dait qu’il va pleuvoir ton cornet va prendre l’eau et ta 50 va déconé

salut moi j’ai ma boite a air que j’avait préparée qui c’est percée et je voudrais quelques renseignements sur un cornet que je risque d’acheter (parce qu’en attendant mon filtre a air est une manche de T-shirt…)

c’est le polini juste au dessus et je voudrais savoir aussi parce que il y a 2 modèles il y en a un qui est incliné a 90° et je voulais savoir si ça change quelque chose en vrai???
Merci

Pour une DT supermot’ c’est mieux boite a air ou cornet ?