salut , je propose un topic pour comparé l’angle que l’on prend dans les virage
mes pneus : michelin a39 et m39 (des vielles !)
tailles ; 90/90 et 120/80 ( donc super fin! et tailles haute! mais bon…)
photo de l’arrière
a savoir que mon pneu avant est Entirement utilisé jusque sur les bord ( mais c’est normal car c est un 90/90) meme les petite pipette se sont barré…
a+ et soyez nombreux a poster ici…
slt moi g un michelin pilot sporty a l’arriere pi un vee ruber a l’avant et vers chez moi ya un gros rond point jarriv a faire froter les cales pieds !!!
a+
pauvre malade… …
Photos / vidéos des calles pieds qui frottent ?
Parce que faire frotter les calles pieds d’un SM avec des vee rubbers tu m’excusera mais …
sur le sec , les vee ruber ne sont pas des merdes… c’est sur le gras et sur le mouillé qu’ils sont merdique…
a+
moi je ne peu pas prendre un trop gros angle dans un virage , j’ai des pneus enduro…
a ouai … j’ai un pote qui a une X-race enduro il se penchent pas mal mais c’est sur que c’est pas prevu pour ca… puis faut osez avec des enduro!
a+
perso j’ai des continental super usés et je n’ose plus pencher trop, au freinage la roue avent glisse comme sur des graviers quand je veux faire un stoppie et dans les virages ca decroche super vite
déconseillés ces pneus par contre quand ils sont neuf ca gere pas mal sur sec
je ferais un tof sr le coté droit je n’ai plus de ligne de peur non plus
je suis en 130 sur le coté gauche il ne me reste presque plus rien mais c’est moins marrant
voici une nouvelle photo de ma roue arriere… c’est pire que tout!!!
et ma roue avant , ENTIEREMENT utilisé !!!
a+
tu l’ as pas poncer au papier de vers non?
petit pneu ^^
non pas mal ça penche ^^
tu l' as pas poncer au papier de vers non?

pas bete ca pour frimer

c’est pas bete mais je ne suis pas comme ca… je ferai des video pour le prouver…
a+
tkt on te crois bien savi
Moi j’use mon pneu avant, avant celui de derrière. Et je l’use sur les côtés et pas au milieu. (dans un tournant, je penche et je freine en même temps pendant le virage)
dans un virage, c’est mieux
a+
???
Tu parles à qui là ?
T’a dis tournant , c’est pour ca qu’il se permet de te reprendre ( mais bon parle bien comme tu veut tant qu’on comprend )
Mais freiner de l’avant dans un virage , c’est pas très conseiller .
T'a dis tournant , c'est pour ca qu'il se permet de te reprendre

Mais freiner de l'avant dans un virage , c'est pas très conseiller .
oui , pour ralentir dans une courbe , l'arriere est + conseillé
a+