Voila, je cromprends pas pourquoi les mécas sont beaucoup plus puissantes que les mob:
J’ai une vogue avec un pot giannelli, un carbu de 15, des clapets en carbones, et une prépa de la culasse…
Mais malgrés tout ça, j’ai un pot qui à une X-treme, avec juste le pot d’origine de débridé, et il va aussi vite que moi !!!
Comment c’est possible
EDIT: Allez voir en p.2
c’est la demultiplication de la boite qui fait sa !
Je me disais bien qu’il devait y avoir un rapport avec la boîte…
Merci beaucoup !
+1
oui voila c’est avec la boite
le systeme de variateur fait perdre de la puissance au moteur , la boite aussi mais beacoup moins sur une moto la puissance est mieux transmit
ouais mais lorsque on fais des préparation de malade pour les deux celui qui l’enporte en puissance au vilo est quand méme le moteur de méca
ouais mais lorsque on fais des préparation de malade pour les deux celui qui l'enporte en puissance au vilo est quand méme le moteur de méca
C'est quoi ta moto, elle est super belle ?!
c’est une XP6 et ça fais super plaisir
ouai mais c’est mieux les mobs
( je suis fan XD )
ca fait bizarre quand meme moi avec ma rcx (pot leovinci et carbu de 15) j’allais aussi vite qu’un pote sur une xtreme avec pot d’origine debridé…sauf en montée bien sur ^^
ouais mais lorsque on fais des préparation de malade pour les deux celui qui l'enporte en puissance au vilo est quand méme le moteur de méca
alors la sa dépend mek , regarde trouve moi un moteur de méca en 50 cc qui dévellope autant voir plus de puissance que le bidalot G3 au vilo
ouais dac mais mais moi la méme prépa sur un moteur de méca au vilo il dévelope plus je pense que les moteur peuve dévloper plus de puissance mais c’est vrai que les mob par raport au poids et tout sont indétronable je suis aussi un passionner je prefere bricoler un moteur de mob que de méca
je vien d’y penser en plus on n’a encore jamais vu une grande marque jenre bidalot ou autre chose faire des bas moteur pour mécaboite alors que pour le G3 c’est tout le moteur qui est de marque enfin qui utilise les connaissance de la marque et tout ce qui faud pour avoir les max de performance
oui c sur mais on peut pas dire que un moteur de moto est plus puissant qu’un de mob , ce sont tout deux des moteur si tu prend la puissance au vilo apres le bas moteur ne change rien ( je parle de la boite et du vario ) sa dépendra de ton moteur c’est comme si tu metait un moteur de moto sur une mob
ouais c’est pas faud une mob est une mob
une méca est une méca
c'est une XP6 et

T'as fais quoi dessus ?
je sais pas si c'est d'origine, mais j'adore l'inclinaison de la fourche !
T’as fais quoi dessus ?
je sais pas si c’est d’origine, mais j’adore l’inclinaison de la fourche !
[/quote]
ba ca doit etre a force de se prendre des coup dans la gueule nan je rigole c’est d’origine ça dessus j’ai des carrénages redécouper suprésion de la bavette passage de roue en alu avec feu cligno et plaque intégré je l’ai passer en sm aussi d’origine elle n’y etait pas mais la je l’ai repeint (noir mat avec prochainement des chiffre dessu) pi pour faire plus super mot j’ai redécouper le garde bou sa donne plutot bien
mou je vous le dit les dt et xlimit sont les plus puissante meca (d origine juste debrider )du marcher apres dans "video"on vois deux meca ce faire larger par une mob , allez faire un tour ^^
Qu’est-ce que vous pensez des Suzuki 50 (RMX et SMX), mon pro m’a dit que ce sont de bonnes bécanes, mais qu’il est très difficile de trouver des pièces détachées dessus, c’est vrai ?
Sinon j’ai un budget de 1000 pour m’acheter une méca, je devrais m’orienter vers quoi ?
Sachant que je ne veux pas de sportive, mais plutôt une enduro (ça tombe bien, c’est les moins chers !)
Alors voila, qu’est-ce que vous me conseillez comme marque ?
Up, j’ai besoin de vos conseils !