salut à tous ! j’ai 2 questions
1)je voudrais savoir lequel des deux moteurs (103 ou 51) est le plus performant avec les memes préparations
2)j’aimerai m’acheter une 2ème mob pour préparer le HM et le BM, mettre un carbu de 17,5 (glouglou) et un pot long
A quelle vitesse pourait elle aller?
je sais pas mais je sais que sur les mbk certains cylindre sont en 39 mm et peugeot tout en 40 mm !!!
un 17.5 avec un cylindre origine sur 103 ou 51, c’est du delire !!! celà dit il me semble que les moteurs de mbk 51 sont plus puissant d’origine par leur trensfert un peu plus grand et leur admission aussi
la réputation de MBK est dans le moteur, peugeot dans le look, perso moi je suis 100% MBK, mais chacun ses gouts, pas d’insultes SVP
la réputation de MBK est dans le moteur, peugeot dans le look, perso moi je suis 100% MBK, mais chacun ses gouts, pas d'insultes SVP
?????
Ta question 1 ,est speciale car il ya des different moteur de differente pussance entre chaque types de modèle …i
bein en fete je veux dire :
si on prend un moteur de 103 et on met un carbu de 15 et un pot
est ce qu’il aura les meme performances (pointe, accel) qu’un moteur de 51 avec un carbu de 15 et le meme pot
[quote author=magnum racing xr du 45 link=topic=33900.msg387241#msg387241 date=1180342223]
la réputation de MBK est dans le moteur, peugeot dans le look, perso moi je suis 100% MBK, mais chacun ses gouts, pas d'insultes SVP
?????
[/quote]
Pas d'insultes car on risque de se retrouver dans le débat style :"Oé mbk c de la merd."ou "Peujo c la mob a tn pépé".
Le tout en èssèmèsses bien sur.^^
Et modo pas content quand èssèmèsses venir.

Personnelement je parirais plus sur MBK avec leurs transferts d’origine deux fois lus gros que ceux de peugeots
Mais ca m’interesserais de savoir aussi avec quelqu’un qui aurait tester
PS: sur MBK c’est pas des boites a clapets qui sont d’origine dessus ? Parceque si c’est ça, ça doit deja tourner pas mal ^^
tien regarde mon topic la réponce est là!!! MBK , haut moteur peugoet lc 2 transfert
, moteur mbk 4 d’origine
http://forum.mobcustom.com/vt30474-comparaison-peugeot-mbk-carters
donc le moteur mbk est mieux !!!
Quelqu’un pourait répondre a ma 2ème question?
Moteur de 51 !
oué un carbu de 17.5 avec un cylindre d’ origine ça sére à rien !
carbu 17.5, inutile avec un moteur d’origine, laisse ton carbu d’origne, regle le bien et tu auras les meme perfs…
y’a pas foto entre mbk et peugeot !!!
Quel Carbu dois-je mettre Si je prépare le HM et le BM d’origine ??
un 15 phbg
ça Suffirait un 15
salut!je pense pouvoir répondre à ta question car je possède un 103 et un 51 (le 51 depuis peu)…le 51 marche vraiment mieu d’origine que le 103 j’ai essayé de mettre mon pot long qui est sur ma 103,sur mon 51 et j’ai fait la course avec un pote qui conduisait la 103(carbu de 15).je lui ai mis un joli bouchon au départ et je te parle pas de la vitesse de pointe…moi si j’étais toi,je prendrai un 51…
J’vais m’acheter une XR !!! Powaaaa !!!
mais si je prépare le moteur j’irai à combien ?
(je sais je suis parfois un )
repondez moi Svp !!!
si c’est comme ça je met +1à celui qui répond