Salut,
Je s’est qu’il y a déjà plein de post sur les pots mais je voudrais avoir vos avis. J’ai une MBK 51 magnum avec un carbu 15 et tout le reste d’origine. Je voudrais savoir les performances du bidalot RR et du conti CHR (ou gianneli black gun) et celui que vous préférez si vous l’avez déjà tester.
Et vous préférez lequel entre le conti chr et le gianneli black gun ?
Merci à tous pour vos réponses
Salut!
Pour la preference entre le Conti et le Giannelie, il n’y en n’a pas vraiment car ces 2 pots on les memes perfs (D’apres ce que j’ai entendu).
Sinon le Bidalot RR est pas mal, il a une patate convenable et fait gagné 10-15Km/h d’origine (Pour ma part 10 )
J’aime surtout l’hestetique de ce pot!
Salut!

Pour la preference entre le Conti et le Giannelie, il n'y en n'a pas vraiment car ces 2 pots on les memes perfs (D'apres ce que j'ai entendu).
Sinon le Bidalot RR est pas mal, il a une patate convenable et fait gagné 10-15Km/h d'origine (Pour ma part 10

J'aime surtout l'hestetique de ce pot!

OK

mais t’hesite entre le black gun ( conti) et le rr ?
mais t'hesite entre le black gun ( conti) et le rr ?

Oui oui c'est ça.
Ba non, pour moi il hesite entre le Bidalot RR, conti CHR et Giannellie Black Gun!
Edit : Ok, Ton titre porte un peut confusion alors…
Salut,
Je s'est qu'il y a déjà plein de post sur les pots mais je vais acheter un pot bientôt. J'ai une MBK 51 magnum avec un carbu 15 et tout le reste d'origine. Je voudrais savoir les performances de ces deux pots et celui que vous préférez si vous l'avez déjà tester.
Et vous préférez lequel entre le conti chr et le gianneli black gun.
Je vois pas le rapport

^^
Ne prend pas le Bidalot, c' est la seul pièce de chez Bidalot qui n' est pas terrible... Le pot rouile vite, il faut débrider la rotule et acheter une cartouche à absobtion sinon ça avance pas, donc là t' en as pour 150 euros

Donc moi je dis prend le Gianelli Blck Gun, il est costaud et très très bon en pointe, mais bon tout dépend de ta configue mais il sera quand même bon

euh
je crois que le bidalot n’est pas bridé au coude
mais a la rotule
puis oui aprés faut le métre en absortion
ca depend, tu roule sur 103
le black gun sera pas mal si tu prends par la suite un petit airsal t6 + un bon vario
ca depend, tu roule sur 103

le black gun sera pas mal si tu prends par la suite un petit airsal t6 + un bon vario

Non j'ai une MBK 51 magnum avec carbu 15 mais j'espère mettre un vario doopler
aie
parce que il parait que le rr est bridé au coude
et le coude des 51 est beaucoup plus tordu
donc il te faudra couper le pot
tu compte mettre quoi par la suite
euh
je crois que le bidalot n'est pas bridé au coude
mais a la rotule
puis oui aprés faut le métre en absortion
aie
parce que il parait que le rr est bridé au coude
et le coude des 51 est beaucoup plus tordu
donc il te faudra couper le pot
tu compte mettre quoi par la suite

Comme je te l'ai dit je compte mettre un vario doopler et c'est tout.
Bon je crois que je vais mettre le pot gianneli black gun ou le conti CHR.
Et que me conseillez-vous de mettre comme vario avec un carbu 15 et un pot gianneli ou conti ?
prends le black gun il est moins cher
comme vario, ya le giraudo ( super resistant et pourra ratraper le manque de peche du black gun), le bidalot , apres le dopller er3 est super mais pas resistant , a toi de voir
prends le black gun il est moins cher

comme vario, ya le giraudo ( super resistant et pourra ratraper le manque de peche du black gun), le bidalot , apres le dopller er3 est super mais pas resistant , a toi de voir

Mais je le trouve pas sur internet le giraudo pour MBK 51
[quote author=guigui46240 link=topic=38584.msg446919#msg446919 date=1183803943]
Salut,
Je s'est qu'il y a déjà plein de post sur les pots mais je vais acheter un pot bientôt. J'ai une MBK 51 magnum avec un carbu 15 et tout le reste d'origine. Je voudrais savoir les performances de ces deux pots et celui que vous préférez si vous l'avez déjà tester.
Et vous préférez lequel entre le conti chr et le gianneli black gun.
Je vois pas le rapport

^^
Ne prend pas le Bidalot, c' est la seul pièce de chez Bidalot qui n' est pas terrible... Le pot rouile vite, il faut débrider la rotule et acheter une cartouche à absobtion sinon ça avance pas, donc là t' en as pour 150 euros

Donc moi je dis prend le Gianelli Blck Gun, il est costaud et très très bon en pointe, mais bon tout dépend de ta configue mais il sera quand même bon

[/quote]
la tu tester avant de critiquer ? moi je l'ai il est super !! rondelle dans la rotule tres tres facile a enlever !! et de tres bonne performance !!
perso , je dit le conti , j’adore sa cartouche , puis bonne perfs a haut regime , apres pour moi , sa serais le black gun , et apres le Rr
Et si je veux mettre un vario il faut que je le mette à prise directe ou à embrayage. C’est quoi la différence ? Et le giraudo ça se fait pour MBK 51 parcque je ne le trouve pas sur internet ?
merci
c’est vrai que le conti est moisn connu , mais plus cher
t’a regarder sur www.rcv-team.com