slt j ai encore une question pour vous
j ai deux pot j ai un gianeli black gun , et un kenji a pompe , j ai un kit 50 malossi , pipe malossi vario a galet fait maison , carbu de 15 , je voudrai savoir par aport a mon moteur quel pot ceré le mieux en tout puissance , accélération et point , et j ai osi les clapet doppler et adige .
merci d avance pour vos reponse
le gianelli est plus fait pour la pointe et le kenji pour l’acceleration pour moteur d’origine
donc toi il faudrait mieux que tu mettes le giannelli
mais attend d’autre avis
kenji sur un kit 50 c’est franchement pas terrible sa va plus te brider qu’autre chose, met le giannelli balck gun sa seras beaucoup mieux pour ton kit, tu auras de meilleur perf
PS : ya un post pour les pot parti mob générale
ok bin déja pour ces deux reponse les mec ( dsl pour le post je suis nouvo ) j atend ancore d autre mais je croi que c est déja tout choisi ( gianeli )
de rien , pour le pot le giannelli c’est le meilleur des 2 parce que le kenji va bien sur moteur d’origine et quand tu commence a gonflé ton moteur le kenji est une véritable bride donc perte de perf , alors que le gianelli continueras d’envoyer de la patate arrivé en haut régime
giannelli sans hésitation.
le gianneli est super pour la pointe
salut moi j’ai a peu pres la meme question mais pour moteur d’origine clapet carbone carbu de 15 vario allegé et masselote couper lequel serait le mieux a proprié? de vos reponse
Pour bordelai33 le black gun
Pour didy comme je t’ais deja dit, le kenji
ok a dautre reponce ? tu pe te conecter mbk51
bordelai33 : gianelli
Didy-08 : kenji
ok 103 non
il n’y a pas de quoi…à ton service…lol…
ok si s’est a mes services si j’ai besoin je tenvoi un message en mp ok?
slt j ai encore une question pour vous
j ai deux pot j ai un gianeli black gun , et un kenji a pompe , j ai un kit 50 malossi , pipe malossi vario a galet fait maison , carbu de 15 , je voudrai savoir par aport a mon moteur quel pot ceré le mieux en tout puissance , accélération et point , et j ai osi les clapet doppler et adige .
merci d avance pour vos reponse
C'est lequel de kit Malossi ? G1 ? G2? LC ? AC ?
merci a tous de vos reponse , pasque des ga comme moi qui conaisse pas trop les bonne configuration sa sert d avoir des ga comme vous encore , et gugus je c est pas c est le kel jpeu te dire k il est a air et a la sortie sa fait comme les origine sauf que ya un trait entre les deux et que la sortie et plus gd heureusement en méme temsp r sinon je c est pas du tout c est le quel encore les mec
Pas d’ecriture sms man