bonsoir a tous
j’ai trainé un peu sur rcv team pour comparer des prix et je suis tombé sur ça :
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/ (partie moteur mob / haut-moteur, cylindre, culasse, piston / haut-moteur; cylindre 103/ page 2 / cylindre+piston teknix sport 103 alu D40(6 transferts_nikasil)) [sup]j’espere que vous arriverez jusque-là[/sup] pour 70 euros et quelques !! … mais est ce un kit ?
et que vaut il ?
merci de me répondre
Le HM tecknik ressemble au Airsal, c’est un peu mieux que de l’origine.
Wi enfin Teknix, c’est vraiment de la m*rde…
J’pense que Airsal est quand même mieux, mais bon comme j’ai pas testé j’peux pas dire !
tecknix sa marche bien
mon frere en a un d’origine adaptable avec carbu de 15, il prend 75 avec et aucun probleme
teknix = airsal, meme boutique
si tu prends un T6, tu auras de meilleures perf qu’un origine mais moins bien qu’un « vrai kit »
et quels sont les kits les moins cher du marché après le t6 ?
les doppler apres ta malossi et polini mais la c’est pas le meme prix (il faut changer tout le bas moteur vilo roulements etc … )
Autant faire une bonne prepa origine qui sera beaucoup plus permormante et fiable qu’un origine adaptable de marque X dont le revetement est pourri et donc la fiabilité aussi
Si c’est ton origine que tu as serré (il faut le vouloir :p), investis plutôt dans un cylindre fox (t5ou t6) avec lequels il y a moyen de faire de bonnes choses et de bien s’amuser
tecknix sa marche bien
mon frere en a un d’origine adaptable avec carbu de 15, il prend 75 avec et aucun probleme
75; c’est impossible (en 11*48 et encore

[hr]
Cordialement

oui fox sa marche comme un kit mais sa a l’apparence d’origine donc c’est pas mal pour les flic
et en plus le fox une fois prépa c’est ne bombe
ouais pour le fox il n’ y a pas d’adaptatation a faire car a la base un fox a une transmi de scoot, non?
sinon mon airsal d’origine si je le prepare, vous croyez que je peux en tirer quelquechose de valable ?
ouais pour le fox il n' y a pas d'adaptatation a faire car a la base un fox a une transmi de scoot, non?
sinon mon airsal d'origine si je le prepare, vous croyez que je peux en tirer quelquechose de valable ?
Ton airsal ,vu sa qualité du revetement, ne le prépare pas
Tout ce que tu pourras en tirer c'est un serrage

alors je fait quoi je prend un t6, un origine que je peux peut-etre préparer ou un c/p de fox que je trouverais probablement jamais… ??
ou un autre kit moins cher ?
Pourquoi tu trouverais pas de HM de Fox ?
Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info’ .
Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers

[quote author=toiin3-103. link=topic=50173.msg580713#msg580713 date=1193230405]
Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers

[/quote]
Si cest vrai, sa m'intérésserait bien ..
Car je penchais pour le T6 un moment,
Mais pas trés fiable, enfin, pour certain oui (JoeLaBielle) Mais pas pour d'autre,
Que celui de Fox, cest un origine, donc solide, et puis cest Peugeot,
Et on sait bien que l'origine Peugeot est costaud .

[quote author=toiin3-103. link=topic=50173.msg580713#msg580713 date=1193230405]
Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers

[/quote]
je viend d'acheter un hm de fox a peugeot la semaine derniere et il est en 5 transfert e non 6!!
[quote author=stufu link=topic=50173.msg581087#msg581087 date=1193245409]
[quote author=toiin3-103. link=topic=50173.msg580713#msg580713 date=1193230405]
Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers

[/quote]
je viend d'acheter un hm de fox a peugeot la semaine derniere et il est en 5 transfert e non 6!!
[/quote]

J'avais raison ! Mdr
J'déc'

ok de vos réponses
en fait j’ai dit que j’en trouverais pas mais je pensais a de l’occasion pas à du neuf !
sinon en neuf il coute combien (en fait c’est le rodage qui me fait le plus ch*** )
et il ne faut pas le bricoler un peu avant pour l’adapter ?
[quote author=102spman link=topic=50173.msg581118#msg581118 date=1193246493]
[quote author=stufu link=topic=50173.msg581087#msg581087 date=1193245409]
[quote author=toiin3-103. link=topic=50173.msg580713#msg580713 date=1193230405]
Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers

[/quote]
je viend d'acheter un hm de fox a peugeot la semaine derniere et il est en 5 transfert e non 6!!
[/quote]

J'avais raison ! Mdr
J'déc'

[/quote]
Faut m'expliquer ça alors http://www.mobcustom.com/1740-kit-fox-6-transferts

[quote author=toiin3-103. link=topic=50173.msg581124#msg581124 date=1193246689]
[quote author=102spman link=topic=50173.msg581118#msg581118 date=1193246493]
[quote author=stufu link=topic=50173.msg581087#msg581087 date=1193245409]
[quote author=toiin3-103. link=topic=50173.msg580713#msg580713 date=1193230405]
Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers

[/quote]
je viend d'acheter un hm de fox a peugeot la semaine derniere et il est en 5 transfert e non 6!!
[/quote]

J'avais raison ! Mdr
J'déc'

[/quote]
Faut m'expliquer ça alors http://www.mobcustom.com/1740-kit-fox-6-transferts

[/quote]
oui j'ai vu mais bon sa doit ps etre du peugeot car moi je l'ai pas payer 69euro mais 90!!