Comparaison de puissance entre Suzuki Hayabusa et GSX-R 1000 2007 : Performances, Vidéos et Bridage

On me dit que l’Hayabusa fait 175 CV alors que la gsx R 1000 de 2007 en fait 185 huh.gif
L’Hayabusa est bridée si elle ne fait que 175 CV ?
Parce que j’ai déjà vu des vidéo ou la gsx R 1000 se faisait ± facilement doubler par l’ Hayabusa.

c’est vrai l’Hayabusa dépasse la GSXR 1000 R sans problème, elle a un plus gros couple !!

Citation :
On me dit que l'Hayabusa fait 175 CV alors que la gsx R 1000 de 2007 en fait 185 huh.gif
L'Hayabusa est bridée si elle ne fait que 175 CV ?
Parce que j'ai déjà vu des vidéo ou la gsx R 1000 se faisait +- facilement doubler par l' Hayabusa.

Sur les vidéos tu ne peux pas savoir quelles prépas ils ont faitent sur leurs bécanes.

desole mais le dernier modele de hayabusa a ete porte a 195 cv en libre donc elle aussi plus puisance et c pa les meme moteurs

Je suppose que quand on a une gsx R 1000 ou 1300 on samuz pa à la préparer …
Et pour moi l’hayabusa elle fait plus de 200 CV à voir comme elle semme la 1000.

Y’a un nouveau modéle d’Hayabusa qui vient de sortir,
En 1340 … rolleyes.gif

ouais pour environ 14000€ bigruns77qi6.gif
un truc comme ça, déja d’orrigine, ça pête au museau, alors préparer… autoartyb9.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=jwieel03c-w
Regardez comme ça trace .
Evidemment le compteur n’est pas en km/h et celui qui a mis la vidéo sur youtube à du calculer
la vitesse dans notre unité puisqu’il a mis dans le titre " 390km/h".
Si c’est vraiment ça c’est la plus méchante des moto
f!3

petite erreur de conversion…
en fait, comme sur la plupart des compteurs US,
tu peux voir les KM/H sous la graduation MPH, en plus petit,
sur la video, la graduation en KM/H s’arrète à 280 KM/H,
mais il bloque le compteur sans problème, il doit donc atteindre
les 320 voir 340 KM/H, bref un truc de dingue…

340 ça me déçoit ; pour moi un truc de dingue c’est au moin 370 km/h smiley.gif

hey les gars je ne sais pas si vous avez bien lut le titre mais le gars a mis un turbo sur sa Hayabusa (Suzuki Hayabusa with Turbo Vmax 390kmh) et les turbos sur les motos c’est une modif presque courante aux états unis…

c’est pour sa que le gars leve aussi facilement et qu’il monte aussi vite en peut de temps undecided.gif undecided.gif

ça me depasse…
j’ai deja roulé avec des becanes qui sortent 150cv,
et je me pissais dessus à chaque acceleration,
je n’imagine même pas ce que ça doit donner avec cette becane…
tu dois te prendre plusieurs « G » comme lors d’un decollage sur un porte-avion!!!

ça me depasse completement ce genre de becanes… cheesy.gif je suis largué!

A ce qu’il paraît, les USA ont dix ans d’avance. Donc plus qu’à attendre 10 ans MDR.gif.

Tu sais, les lois ont plutôt tendance à se durcir en europe,
et je pense que dans 10 ans les motos seront toujours limitées à 106cv,
si ce n’est pas moins…

Il y à 10 ans, en france, tu pouvais rouler comme un malade,
il y avait peu de controle, et les amandes restaient raisonnable,
c’était un vrai plaisir d’ouvrir en gros cube, sur plusieurs dixaines de kilomètres!

10 ans plus tard, dès que tu depasses la vitesse limite de 1km/h,
tu as la crainte de te faire pécho par un radar fixe, ou un laser,
de perdre 10 points et de payer 10.000 euros d’amende…

je n’imagine pas à quel point les lois seront sevères dans 10 ans… cry.gif

bouhouhou !
je veux redescendre le temps ! angry.gif

Putain trop envie d’essayer une avec un turbo .
C’est une avion de chasse cette bécane shocked.gif

la plus part du temps les mecs qui mettent de turbos sur leurs bécanes sont aux états unis mais ils prennent un risque énorme car aux états unis si tu te fait chopper en roue ou en exès de vitesse ben c’est directe a la case prison undecided.gif

ouais, mais avec un turbo sur une hayabusa, les flics te ratrapent pas ! grin.gif autoartyb9.gif

he mais vous n’avez pas l’aire de savoir mais il y a des moto en France equiper de turbo! meme d’origine!
il y a quelque année il etait monté sur certaine d’origine mais cela a ete arreter car trop puissant!

et franchement pour moi un turbo sur un moto en France s’est inexploitable! a chaque declanchement du turbo tu te prend une put*** d’acceleration et tu doit etre obliger de relacher la poigner direct a cause d’un virage ou ne seresse une courbe!

et puis moi je veut bien griller les flics avec une moto a turbo mais en ligne droite alors! deja que avec un R1 sur une petite route de campagne c’est dure de grilelrune BMW telement elles tiennent le paver les leur!

Sur le marché (sauf en France), les 250cc arrive. Réplique de R6, CBR, etc…