Comparaison de vitesse entre dirt bike 125 CRZ et Piwi 80 - moto la plus rapide

quel est la moto qui va la plus vite huh.gif

soit la dirt bike 125 crz ou la piwi 80 ?

merci de vos prochaines réponses !! 002.gif

mdr tu rigole j’espère ?
C’est la dirt MDR.gif la piwi tu suis un vélo avec sa la dirt tu suis une voiture wink.gif

Les 80 piwi sa existe pas . C’est une 125 yz ou une 65 piwi . Ensuite la dirt va plus vite mais la piwi trace quand même , tu vas à au moins 60 km/h avec une piwi . Donc c’est pas un vélo que tu suis avec une piwi wink.gif
Je sais de quoi je parle , j’ai une dirt 140 et une piwi 65 . Mais ma piwi est debridée 002.gif

il me semble que les piwi en 80cc aussi existe en tout cas la cylindrée ne veut pas dire grand chose , une 85 cc cross donc 2 temps ira bien plus vite et accélérera bien mieux qu’une dirt ! en comparaison un 2 temps est bien plus puissant qu’un 4 temps pour te donner une idée les meilleurs 4 temps en 125cc font 15 chevaux alors qu’un 2 temps lui aussi en 125cc fait plus de 40 chevaux pour certain. c’est juste pour te dire que la cylindré ne veut pas dire grand chose le type de motorisation déjà beaucoup plus .et si tu veux une moto qui va vite ne prend aucune des deux que tu as cité , une 50 avec un kit 70 et deja plus rapide qu’une dirt wink.gif

Sisi ça existe bien les pw 80, de meme que les pw 50 002.gif

Moi j’ai acheté une « piwi 80 » et sur mon moteur c’est marqué 65cm2 . Donc pour moi ce n’est pas une piwi 80 mais une piwi 65 Fumeur07.gif

Mon mon meilleut pote a une piwi 80 yamaha smiley.gif
Ps: moi je roule a 65 en vélo MDR.gif

Pièces jointes :

290112-1421(001).jpg

C’etait marqué 80 cm2 aussi sur le moteur ?

Ouai ouai smiley.gif

Et entre un Honda Cr85 et une CrZ 125

déjà sa n’a rien n’a voir tu a un deux temps et un quatre temps aussi, mais c’est le honda 002.gif