Comparaison Derbi DRD Racing SM et Aprilia SX 50 : Esthétique et Performance

Salut à tous .
Je vais bientôt avoir ma première 50 et j’ai « flashé » sur 2 modèles : la drd racing sm http://www.derbi.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=231
et l’ aprilia SX 50 http://france.aprilia.com/modelli/offroad/modello.asp?id=153 .
Selon vous laquelle est là mieux niveau ésthétique ? Niveau moteur elles sont toutes les 2 équipées de moteur Derbi .
D’avance 58.gif smiley.gif

V à tous

Vu que les moteurs sont les mêmes, après c’est plus celle qui te plait Fumeur07.gif
Perso, je préfère la derbi rolleyes.gif
Car sur l’aprilia j’aime pas le prolongement plaque phare=>garde boue undecided.gif

Moi je préfaire la derbi 002.gif

Une derbi d’origine c’est trés beau , mais si tu fais quelque modif niveau esthetique trés peux couteuse elle sera magnifique ! 002.gif

C’est ce que je pense aussi pour l’ésthétique smiley.gif Et c’est vrai que la drd a « plus de gueule » que l’aprilia xD .

C’est vrai j’ai acheter la meme d’origine puis jen est fait sa ( voir ci dessou)
C’est deja beaucoup mieux je trouve 002.gif ( meme si je l’ai pas fini) Fumeur07.gif

Pièces jointes :

Photo0203.jpg

La Aprilia fait plus gros cube à mon goût, et est moins courante.

dadidodu30 elle rend super 002.gif
Et Ghost c’est vrai que je n’en ai jamais vu en « vrai » ! angry.gif

a vrai dire la aprilia n’est qu’un DRD pro!!!

donc voila a toi de voir se que tu préfere, les deux sont magnifique, le prix différent aussi je crois et l’équipement est surement meilleur sur la aprilia

j’aime bien la aprillia pis on la croise pas a tout les coin de rue, mes la derbi tourne hyper bien 002.gif

Boulets inside sur le topic rolleyes.gif

La aprilia et la derbi sont exactement les mêmes sauf les carénages donc c’est selon tes goûts 002.gif

Mais je préfère la derbi aussi tongue.gif

Je vote pour la Aprilia, Derbi on en voit à tous les coins de rues, pi la SX50 ressemble à ses grandes sœurs (SX125 …).

Citation :
Boulets inside sur le topic rolleyes.gif

La aprilia et la derbi sont exactement les mêmes sauf les carénages donc c'est selon tes goûts 002.gif

grin.gif grin.gif grin.gif
Tu as tout à fait raison. Sauf dans ta secondes lignes tongue.gif

Il n'y a pas seulement les carénages qui changent ...

Ah bon undecided.gif et c’est quoi comme changement?

Car on voit les cadres sont les mêmes, les moteur, les pots, les fourches, les bavettes,…

Regarde le bras oscillant … Ainsi que l’amortisseur.
Un est monté sur biellette, un autre en direct sur le bras.
Du coup, les deux bras oscillant changent wink.gif