je voudrais savoir dans quelle ordre claserait vous ces dirt (ycf,apollo,crz) niveaux qualité ou otre comme small mx rsr (les bonnes marque) plusieurs s’avis si possible tous a le Bienvenue
aider moi s’il vous plait
YCF tape fort, crz est kiff kiff et apollo a bien rattrapé son retard, t’as déjà un bon top 3 avec des produits propres (pour les derniers modèles hein!)
Après le small mx et autres c’est du milieu de gamme chinois on va dire, sa va si tu fais plus du chemins et un peu de sauts mais pas du gros.Apres faut changer guidon/fourche et autres pour etre sur
donc tu les classerait comme sa
1°) YCF
2°) CRZ
3°) APOLLO
ouai moi je dit pareille ycf crz et appolo moi j’ai ycf trop solide
ok mais j’ai vue des crz est ycf de 2009 est une apollo de 2011 mais je c’est pas si 2009 sa fait vieux (le cadre moin bon ,…)
Sa allait large bien la 2009 apollo
je ne comprend pas se que tu veux dire
Ba le modele 2009 est bien quoi
ahhh…ok
1- APOLLO (sa envoi et fiable)
2- YCF (je prefere moins la ycf)
3-CRZ (jamais testé)
franchement question soliditer du cadre moi j ai deja tordu un cadre de ycf est la jai une crz jai taper un arbre elle a rien du tout jai juste changer la roue avant moi je te dit
CRZ
YCF
APOLO
Je mettrais YCF , Apollo , CRZ pas testé
Je mettrait pareil que DIRT
Bonjours j ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi acheter comme moto? Ycf apollo ou crz? Et en 140 ou en 125? Et quel est le plus fiable ? Je mesure 1m 50 et pèse 40kilo et j ai 12ans de votre aide en avance
salut il faut que tu ail te présenter avant de poster ( au bonne endroit )
Donc tu va te présenter et tu créé ton propre fils dans la section choix d’une minimoto
moi je te conseil appolo en 125
Présentation stp
Moi : YCF, Appollo et CRZ {pas testé}
C’est quoi ce big remontage de post ?