Salut !
Sur le gicleur de mon ancien carbu de 12 Gurnter il est écrit 60 mais esque c’est le même 60 que les gicleur Dellorto ?
Comparaison des gicleurs pour carburateurs Gurnter et Dellorto - Équivalence des tailles de gicleurs
y 'a des chances essaye tu verras bien
oui c’est la mm dimention
Mais alors c’est con parceque sur les carbu de 14 c’est un gicleur de 54 ou un truck comme ca, c’est bizar que le gicleur d’un carbu de 12 sois plus gros que celui d’un carbu de 14
en effet c’est bizarre d’avoir un gicleur plus gros sur un carbu de 12 que sur un carbu de 14!!! mais peut-etre que le mec qui l’avait avant avait changé!! il me semble que sur mon carbu de 14 j’avais un gicleur de 60 et sur les carbu de 12 je crois que s’est 54!!! a+
carbu:15=>gicleur68
" 14=> " 54
" 12=> " 32(je crois
)
et 17.5 => 85 
lol c’est cool te completer
bah de outte facon un gicleur de gurtner ne va pas sur un dell orto a5
Mais des fois le gicleur est exprimer selon le débit, perso j’ai deja trouver un gicleur de 225 sur une 102!!!qui marchè très bien d’ailleur
Mais des fois le gicleur est exprimer selon le débit, perso j'ai deja trouver un gicleur de 225 sur une 102!!!!qui marchè très bien d'ailleur
mdr !!! image le trou
2.25 mm !!! moi sur mon un carbu de 14 yavais un gicleur de 658 je croi et sa pétai d'enfer !!!
mdr tu as du mal lire car 225 sa existe pas
!! a8 a8 a7 a5 :mrgreen: a6
Mais des fois le gicleur est exprimer selon le débit, perso j'ai deja trouver un gicleur de 225 sur une 102!!!!qui marchè très bien d'ailleur
n'importe quoi ... :sm1:
et les gicleur de gurtner vont sur dellorto ...
Non les gicleur de gurtner 12 vont pas sur les dellorto !
moi j’ai un gicleur de 90 sur un carbu de 15 et ca marche nikel