Comparaison des meilleures motos 50cc à boîte : YAMAHA TZR, APRILIA RS, PEUGEOT XR6

je veu acheter une moto mai j aimerai savoir quel ai la meilleur moto entre les YAMAHA TZR les APRILIA RS et les PEUGEOT XR6 58.gif de rep vite c urgent 58.gif d’avance

attention a ton écriture

me je te dis a mon gout l’aprillia!!! et en second la tzr voila Fumeur07.gif

Citation :
je veu acheter une moto mai j aimerai savoir quel ai la meilleur moto entre les YAMAHA TZR les APRILIA RS et les PEUGEOT XR6 58.gif de rep vite c urgent 58.gif d'avance

tu es prévenu une fois,y'en auras pas 2,écris mieux svp

moi je prefere la tzr puis la aprilia

pour moi la mieu c’est la tzr

pour moi la tzr wink.gif

niveau esthétique tzr, niveau perf aprilia, donc en resumer j’aime beaucoups la yam’ tzr mais la aprilia rs est magnifique mais chacun ses goûts et la xr6 est totalement exclu sauf la nouvelle qui est magnifique (celle qui etait au salon de la moto) wink.gif

tzr 002.gif

tu n’as pas une photo de la xr6 du salon parcque moi je l’a trouve vraiment moche et j’ai pas vu la new si tu l’avai sa serai cool

mOi j’dit GPR
mdr

moi je prefere tzr 002.gif

domage que la yamaha yzf r n’existe pas encore en 50cc
sinon la GPR pour moi apres la aprilia RS !

moi je trouve tres bien les rs2 matrix mais sinon sa serai la rs en street bike Fumeur17.gif Fumeur17.gif Fumeur17.gif

Citation :
domage que la yamaha yzf r n'existe pas encore en 50cc
sinon la GPR pour moi apres la aprilia RS !

elle est pour 2009 normalement !!!
sinon tzr c'est la mieu

les TZR sont belle mais y’en a trop embarrassed.gif

donc je dis RS et XR6(parce que j’en ai une 017.gif)

la TZR et l"aprilia et deuxième
Moi ma préferer est la rs2

Les nouvelles GPR sont magnifiques rolleyes.gif tongue.gif

Dehors galow01 tongue.gif

Je préfère la TZR

Arf , tais toi et admire :
http://www.arpem.com/motos/modelos/derbi/flash/2007/gpr-50-racing-replica-malossi/derbi-gpr-50-racing-replica-malossi-li.JPG
tongue.gif